ITunes ne reconnaît pas mon iPod

Fermé
juju - 12 janv. 2013 à 10:07
 juju - 15 janv. 2013 à 22:25
Bonjour à tous,
Voila pour noël j'ai eu un disque dur externe, vers lequel j'ai déplacé toute mes musiques pour soulager mon ordinateur. Hier j'ai souhaité ajouter des musique sur mon iPod, mais quand je l'ai branché à mon ordi, iTunes m'a ouvert une fenêtre ou il était dit, qu'un iPod ne pouvait être synchronisé qu'avec un seul ordi, et que si je le souhaiter je pouvais le synchroniser avec le mien mais que je perdrai tout.
D'ordinaire quand j'ouvrai iTunes pour écouter de la musique sur mon PC, j'avais la même bibliothèque que sur mon iPod, or la il n'y a plus rien.
J'ai remit toute mes musique sur mon ordi mais ça n'a rien changé. Je me suis dit que ça venait peut être du fait que j'ai tout mit sur mon disque dur...? =/
Donc voila, j'aimerai ne pas perdre mes musique dans la mesure du possible...
Si quelqu'un peut m'aider à l'aide d'une réponse claire et concise je le remercie d'avance



3 réponses

GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 46
12 janv. 2013 à 10:14
Il faut cocher la case qui indique "gerer manuellement ma musique et mes videos"
1
Peux tu être un peu plus précis stp? Merci
0
GMX1PT Messages postés 265 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 46
13 janv. 2013 à 22:08
Dans l'onglet resume sur le menu de l'iPod dans iTunes
0
Manip effectuée, sans résultats =/
0