Je n'ai plus accès à ma musique
Fermé
VulcaniaSubmarine
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
-
Modifié par irongege le 15/01/2013 à 21:32
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 16 janv. 2013 à 00:17
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 16 janv. 2013 à 00:17
A voir également:
- Je n'ai plus accès à ma musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Acces rapide - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger des musiques,videos...sur mon mp5 - Forum Linux / Unix
6 réponses
bonjour,
avez-vous essayé ça:
1/ clic droit sur le dossier----propriété---sécurité--- pour modifier les autorisations cliquer sur modifier, sélectionner votre nom de session et vérifier si toutes les cases autorisées sont cochées, si tout est coché.
2/ clic droit sur le dossier----propriété---sécurité---avancé--- onglet propriétaire---
vérifier que vous êtes le propriétaire actuel, si ce n'est pas le cas cliqué sur modifier et sélectionner votre nom de session et appliquer et vérifier par la méthode (1) que vous avez toutes les autorisations concernant ce dossier.
avez-vous essayé ça:
1/ clic droit sur le dossier----propriété---sécurité--- pour modifier les autorisations cliquer sur modifier, sélectionner votre nom de session et vérifier si toutes les cases autorisées sont cochées, si tout est coché.
2/ clic droit sur le dossier----propriété---sécurité---avancé--- onglet propriétaire---
vérifier que vous êtes le propriétaire actuel, si ce n'est pas le cas cliqué sur modifier et sélectionner votre nom de session et appliquer et vérifier par la méthode (1) que vous avez toutes les autorisations concernant ce dossier.
VulcaniaSubmarine
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
2
15 janv. 2013 à 11:54
15 janv. 2013 à 11:54
J'ai essayé, et quand je veux modifier, j'ai le même message, me disant que je n'ai pas accès, etc. On dirait que tout s'est verrouillé, blindé, mais comment, et qu'ai-je pu faire ?
VulcaniaSubmarine
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
2
15 janv. 2013 à 12:00
15 janv. 2013 à 12:00
Tourne et vire, rien à faire, je ne m'en sors pas !
re,
vous faites un clic droit sur ordinateur---- gérer---dérouler utilisateur et groupes locaux---clic sur dossier utilisateur, dans l'explorateur à droite un double clic sur administrateur et décocher "le compte est désactiver", valider et redémarrer le pc,
une nouvelle session administrateur apparaitra, lancer cette session et redémarrer une nouvelle fois si il le demande, ensuite allez sur votre dossier récalcitrant et re tester la manip de mon premier message ou peut-être qu'un copier coller dans un autre répertoire arrangera votre pb.
vous faites un clic droit sur ordinateur---- gérer---dérouler utilisateur et groupes locaux---clic sur dossier utilisateur, dans l'explorateur à droite un double clic sur administrateur et décocher "le compte est désactiver", valider et redémarrer le pc,
une nouvelle session administrateur apparaitra, lancer cette session et redémarrer une nouvelle fois si il le demande, ensuite allez sur votre dossier récalcitrant et re tester la manip de mon premier message ou peut-être qu'un copier coller dans un autre répertoire arrangera votre pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VulcaniaSubmarine
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
2
15 janv. 2013 à 21:30
15 janv. 2013 à 21:30
Hello,
En fait, j'ai trouvé je ne sais trop comment. L'accès m'est refusé dossier par dossier, or j'ai dans mon répertoire musique plus d'une centaine de dossiers. Il faut que chaque fois, donc un par un, j'aille dans l'onglet de sécurité, et là que je redéfinisse le propriétaire, me souviens plus les détails, mais voilà. Faut que je me tape ça une centaine de fois ! Comment ça se fait, mystère. Je n'ai pourtant touché à rien...
En fait, j'ai trouvé je ne sais trop comment. L'accès m'est refusé dossier par dossier, or j'ai dans mon répertoire musique plus d'une centaine de dossiers. Il faut que chaque fois, donc un par un, j'aille dans l'onglet de sécurité, et là que je redéfinisse le propriétaire, me souviens plus les détails, mais voilà. Faut que je me tape ça une centaine de fois ! Comment ça se fait, mystère. Je n'ai pourtant touché à rien...
VulcaniaSubmarine
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
2
16 janv. 2013 à 00:17
16 janv. 2013 à 00:17
J'ai eu la chance de trouve copie de mon répertoire musique sur un autre disque dur. J'ai donc formaté celui en cause, en espérant que le second ne me fera pas la même blague. Sinon, je deviens fou !
Merci quoi qu'il en soit pour votre sollicitude et votre aide désintéressée.
Merci quoi qu'il en soit pour votre sollicitude et votre aide désintéressée.