Table de mixage usb ou Interface audio usb
Fermé
lrmar1
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
-
9 janv. 2013 à 15:50
lrmar1 - 14 janv. 2013 à 17:55
lrmar1 - 14 janv. 2013 à 17:55
A voir également:
- Table de mixage usb ou Interface audio usb
- Cle usb non reconnu - Guide
- Table ascii - Guide
- Medicat usb - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Table des matières word - Guide
3 réponses
OMREZION
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
9 janv. 2013 à 15:59
9 janv. 2013 à 15:59
salut irmar1! je voudrais tellement vous aider .smais suis pas trop connaisseur en la matiere.mais je je te conseillerais d'avoir le logiciel audacity pour les enregistrements ,et prise de voix et logic pro ou flstudio pour la creation de musique.
cordialement je vais etendre ma recherche la deçu.
cordialement je vais etendre ma recherche la deçu.
tompols
Messages postés
1273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2013
435
13 janv. 2013 à 15:12
13 janv. 2013 à 15:12
Salut,
premier truc, une config correcte avec 2 micros (plus un anti-pop et 2 pieds) + interface audio, ça me parait quasi impossible à moins de 200€...Tu peux éventuellement viser une config avec un seul micro et enregistrer en plusieurs prises si ça ne te dérange pas de poser d'abord la guitare puis le chant. Autre avantage, ce sera plus simple en enregistrement et mixage, surtout pour un débutant.
Pour ce qui est de la table de mixage USB, ça peut t'être utile si tu as besoin de sonoriser en live, mais je te conseille plutôt une interface audio....Il existe aussi des micros USB qui peuvent représenter un bon compromis niveau prix....
Autre piste plus dans ton budget, un enregistreur numérique genre zoom h2n...
A+
premier truc, une config correcte avec 2 micros (plus un anti-pop et 2 pieds) + interface audio, ça me parait quasi impossible à moins de 200€...Tu peux éventuellement viser une config avec un seul micro et enregistrer en plusieurs prises si ça ne te dérange pas de poser d'abord la guitare puis le chant. Autre avantage, ce sera plus simple en enregistrement et mixage, surtout pour un débutant.
Pour ce qui est de la table de mixage USB, ça peut t'être utile si tu as besoin de sonoriser en live, mais je te conseille plutôt une interface audio....Il existe aussi des micros USB qui peuvent représenter un bon compromis niveau prix....
Autre piste plus dans ton budget, un enregistreur numérique genre zoom h2n...
A+
Hello
Aujourd'hui je viens d'essayer le zoom h1, c' est un pro qui me la louer 10€ pour une journée, J'étais allé voir dans son magasin, ce qu'il avait comme matos et je trouve que le rendu n'est pas si mauvais.................
Par contre, il faut choisir la pièce ou l'on s'enregistre afin de concentrer le son pour l'enregistrement.
A voir............ou à suivre
C'est le pseudo musicien qui merde...................là, je m'en suis bien rendu compte.
merci pour vos conseils.
a+
Aujourd'hui je viens d'essayer le zoom h1, c' est un pro qui me la louer 10€ pour une journée, J'étais allé voir dans son magasin, ce qu'il avait comme matos et je trouve que le rendu n'est pas si mauvais.................
Par contre, il faut choisir la pièce ou l'on s'enregistre afin de concentrer le son pour l'enregistrement.
A voir............ou à suivre
C'est le pseudo musicien qui merde...................là, je m'en suis bien rendu compte.
merci pour vos conseils.
a+