Problème avec DVDR3460H

Fermé
Buss80 - 23 janv. 2011 à 18:22
xheaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 03:12
Bonjour,

J'ai depuis bientot 5 ans le lecteur graveur enregistreur de dvd de la marque philips. Depuis moin d'un an il ne graver plus j'ai donc décidé de démonter pour brancher le disque dur sur mon ordinateur et recupéré les données. Il c'est avèré que le disque dur est incompatible, blazé je le remonte dans mon lecteur et la suprise plus rien ne marche. Le lecteur s'allume mais reste continuellement en recherche et m'affiche load.

Que faire?????

merci d'avance si vous avez des solutions je suis preneur


2 réponses

bonsoir
normale,avant il gravait plus,maintenant il est HS
d abord je ne sais pas comment vous avez pu le brancher et il est renter du voltage ou il fallait pas
0
xheaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 03:12
J'ai fait la meme manipulation avec le disque dur que j'ai branché sur mon pc et avec photorec je peux récupérer les fichiers mpeg du hdd de mon dvdr de salon ... seul hic les fichiers sont mélangés ...
En rebranchant le hdd sur ma platine salon ça se bloque et LOAD s'affiche ... comme si le programme du menu avait disparu ...
J'ai rebranché le hdd sur pour etre sur que les fichiers videos sont toujours là, ils sont tjrs là mais comment les revoir sur ma platine dvdr de salon ?
Merci
0