Conversion musique crée
BLACKFAFNIR
-
BLACKFAFNIR -
BLACKFAFNIR -
Bonjour,
J'ai couper le début d'une musique avec le logiciel audacity et je l'ai exporter en format wma, le problème c'est que la musique n'a pas l'icone d'une musique mais celui d'un fichier normale donc je ne peut pas lire la musique avec mon portable. J'ai essayer avec de multiple logiciel de conversion de le convertir mais sur aucun la musique apparrait quand je l'a recherche.A chaque fois que j'essaye de lire la musique il faut que je sélectionne
un logiciel pour l'ouvrir. Est-que quelqu'un peut me proposer un logiciel pour convertir la musique pour que je puisse la lire sur mon portable ?
J'ai couper le début d'une musique avec le logiciel audacity et je l'ai exporter en format wma, le problème c'est que la musique n'a pas l'icone d'une musique mais celui d'un fichier normale donc je ne peut pas lire la musique avec mon portable. J'ai essayer avec de multiple logiciel de conversion de le convertir mais sur aucun la musique apparrait quand je l'a recherche.A chaque fois que j'essaye de lire la musique il faut que je sélectionne
un logiciel pour l'ouvrir. Est-que quelqu'un peut me proposer un logiciel pour convertir la musique pour que je puisse la lire sur mon portable ?
A voir également:
- Conversion musique crée
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cree un compte google - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
bonjour
Ça ressemble à un problème d'extension de nom de fichier non valide.
Essaie de renommer ton fichier en ajoutant à la fin ".wma".
"nom_exemple" en "nom_exemple.wma"
Ça ressemble à un problème d'extension de nom de fichier non valide.
Essaie de renommer ton fichier en ajoutant à la fin ".wma".
"nom_exemple" en "nom_exemple.wma"
The Pep
Messages postés
1709
Membre
Dernière intervention
576
... ou alors elle n'est pas sauvegardée au format wma mais au format wav
BLACKFAFNIR
C'est bon j'ai coupé la musique avec un autre logiciel, mais merci quand même.