Sansa Fuze : musique qui disparait
Fermé
off-side
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
-
22 juil. 2012 à 13:53
off-side - 16 janv. 2013 à 12:38
off-side - 16 janv. 2013 à 12:38
A voir également:
- Sansa Fuze : musique qui disparait
- Probléme avec lecteur mp3 sansa sandisk e 260 ✓ - Forum Audio
1 réponse
off-side
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 11:31
1 déc. 2012 à 11:31
Je me suis peut-être mal exprimé mais le problème est toujours d'actu :
je branche mon sansa fuze sur mon ordinateur et lorsque j'ouvre le dossier sansa fuze eh bien que ce soit le dossier "external usD card" ( = le dossier de la carte mémoire) ou "internal memory" (mémoire de l'appareil), il n'y a aucun élement (et c'est écrit 0 élements en bas de la fenêtre donc ça n'est pas juste un chargement un peu long) alors que lorsque je regarde les deux dossiers, ils ont chacun à peu près 100 mo de libre (vu que je les ai bien rempli). Le seul fichier présent est le "DevIcon" sur l'internal mémory ...
Quand je rajoute de la musique sur le mp3, eh bien d'autres chansons sont effacées...
Merci de votre aide
je branche mon sansa fuze sur mon ordinateur et lorsque j'ouvre le dossier sansa fuze eh bien que ce soit le dossier "external usD card" ( = le dossier de la carte mémoire) ou "internal memory" (mémoire de l'appareil), il n'y a aucun élement (et c'est écrit 0 élements en bas de la fenêtre donc ça n'est pas juste un chargement un peu long) alors que lorsque je regarde les deux dossiers, ils ont chacun à peu près 100 mo de libre (vu que je les ai bien rempli). Le seul fichier présent est le "DevIcon" sur l'internal mémory ...
Quand je rajoute de la musique sur le mp3, eh bien d'autres chansons sont effacées...
Merci de votre aide
16 janv. 2013 à 12:38
Il y a donc un problème avec l'appareil, car en toute logique je devrais pouvoir stocker environ 1200 mp3 en additionant les 4go de la carte et les 4gb de l'appareil...
Voila donc si quelqu"un sait comment récupérer les fichiers sur un disque amovible, les faire apparaitre ou je ne sais quoi qui pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant ! :)