Probleme son pc

tony62160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ralphy33 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, voila j'ai reformater mon pc et en remettent mes driver il ma installer Xear 3d et quand j'écoute la musique il y a un vieux font de cave et sa m'énerve si quelqu'un aurait une idée je suis preneur merci
A voir également:

6 réponses

ralphy33 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
retrouve ce logiciel et logiquement ta des options et tu désactive ce qu'il y'a a désactivé :)
ou si ta ton gestionnere de son et que xear 3d et juste un coplément désinstalle le et vois ce que sa fais :)
0
tony62160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout essayé tout et bien coché mais sa marche pas
0
tony62160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne
0
ralphy33 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut :)
quand tu dis "tout et bien coché mais sa marche pas" précise ta réponse
comment sa tout et bien coché ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En faite j'avais deja reformater mon pc et quand j'avais mis xear tout marche bien et la rien j'ai beau fair tout des réglage mais rien
0

il te sert a quoi XEAR ?
0