Problème avec un casque Beats Audio
Aerrow
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récemment reçu un casque Beats Audio du modèle Solo HD, et j'avoue que depuis le début, je rencontre quelques problèmes avec. Au départ, je n'entendais plus les voix, seulement les basses et aujourd'hui, j'ai découvert qu'il fonctionnait plus ou moins normalement lorsque la prise jack branchée sur le casque n'était pas complètement enfoncée, ce que je trouve plutôt paradoxal.
J'aimerais donc savoir si mon problème viendrait plutôt de mon casque ou du jack, ou quoi faire pour régler le fait qu'on n'entende pas les voix...
Merci d'avance pour toute réponse, bonne soirée :D
PS: Les anti-Beats, merci d'éviter de déverser votre venin, j'ai suffisamment la haine ;)
J'aimerais donc savoir si mon problème viendrait plutôt de mon casque ou du jack, ou quoi faire pour régler le fait qu'on n'entende pas les voix...
Merci d'avance pour toute réponse, bonne soirée :D
PS: Les anti-Beats, merci d'éviter de déverser votre venin, j'ai suffisamment la haine ;)
A voir également:
- Problème avec un casque Beats Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction