Brancher tele sur l ampli
octybar
-
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une tele samsung evec une optique pour le son, en revanche mon ampli sony DAV-DZ230 n'en a pas.
En revanche l'ampli a une entrée DMPORT, avec ceci puis je faire passer le son de ma tele a l'ampli.
Merci pour vos réponses.
En revanche l'ampli a une entrée DMPORT, avec ceci puis je faire passer le son de ma tele a l'ampli.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Brancher tele sur l ampli
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Salut,
Tu pourrait acheter un DAC, ou un ampli avec entrée optique, ou une télé avec sortie DMPORT (sony).
Tu pourrait acheter un DAC, ou un ampli avec entrée optique, ou une télé avec sortie DMPORT (sony).
Je crois que DMPORT c'est pour des baladeurs, tout ça.
Pour ton branchement, je dirais que c'est par peritel ou HDMI que tu peux le faire.
Pour ton branchement, je dirais que c'est par peritel ou HDMI que tu peux le faire.
Bonsoir, pourrais-tu me donner la marque et le modèle précis de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.
PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"
Cdlt et merci pour ta compréhension.