Les discussions

love electronique Audio

Kit analiseur de spectre audio led

Bonjour, je suis un mordu d'électronique et adore souder ou construire des circuits electronique... apres des longues heures de recherches sur le...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
love electronique
utopic Enregistrement / Traitement audio

Mixage stereo inexistant

Bonjour, et merci pour ces posts qui m ont énormement aidé ; j ai cependant le meme probleme que mes petits camarades au dessu et un peu d aide ser...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Destrio5
nicole fouques Audio

Mon mobile samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, mon mobile SAMSUNG GALAXY ACE n'est pas reconnu par le pc . En plus je ne sais pas programmer mon mobile pour qu'il soit reconnu par sams...

nicole fouques
Bella2a Audio

Home studio

Résolu

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur la création d'un home studio.. Quels sont ses éléments essentiels ?? Mercii ;) Configuration: Mac OS X / ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Bella2a
aleu Audio

Séparer voix et instru

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment séparer la voix et l'instru sur une musique tout en les gardant tout les deux et sans les dégrader (le moins ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dexter42
adrien88170 Audio

Aide de cablage

Résolu

Bonjour, alors voila je possède un ordinateur portable, un kit d'enceinte philips 2.1, un kit d'enceinte trust 2.1 et une vieille chaine hifi de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
balancedespaiment
abeille46 Audio

Lecture d'un cd impossible

Bonjour, lorsque je veux lire un cd, je n'ai pas les images mais un kaleidoscope Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Pierrecastor
laura92350 Enceintes / HiFi

Enceintes pour pc ou mac

Bonjour, J'organise une soirée pour environ 20/30 personnes dans une salle de 30m². Comme c'est une petite soirée sans trop de moyens financier, ...

laura92350
Sophie_26 Audio

Webcam intégrée introuvable

Bonjour, je possède un ordinateur portable MSI VR 610 avec la webcam intégrée depuis plusieurs années. J'avais un bouton pour (dés)activer la webc...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle
MiniBananaHD Audio

Micros d'enregistrement studio

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais connaitre vos avis sur des micros d'enregistrements pour enregistrer la batterie et le saxophone (1 seu...

MiniBananaHD
philippine5 Audio

Mp3

Bonjour, j'ai un mp3 depuis plus d'un an et depuis un mois je n'arrive plus a metre de musique deçu d'habittude une page s'ouvre des que je le branche...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
philippine5
cprice31 Baladeurs

Itune ne reconnais pas mon ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod usagé et itune ne le reconais pas !jai ete dans les reglage et je les recomencer a neuf et maintenant sa me montr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Tifortune
Daphnis Audio

Problème clavier maître sans son

Bonjour, On ma récemment donné un clavier maître (propide midi 49c usb) Je souhaite m'en servir sur finale (2005) le problème est qu'il a aucun so...

balancedespaiment
sophie26200 Audio

Renseignements

Bonsoir, Ma télévision ne marche plus depuis cet après-midi, j'ai donc telephoné à SFR, sevice client qui m'a fait faire plein de manipulations pour...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sophie26200
blodysax Audio

Enregistrement audio

Bonjour, Je suis saxophoniste, et j'ai mon groupe depuis 3 ans, un groupe qui tourne bien, sur le quel j'en suis très fier, on voudrait s'enregistre...

balancedespaiment
branon Audio

Problème de mise à jour d'un lecteur blu ray

Bonjour, Ma copine ayant acheté un blu ray aujourd'hui, une mise à jour est requise pour le lire. Je possède un lecteur blu ray mais inclut a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
laurent2345 Audio

Bonjour je voudrai avoir le code pour lg a250

bonjour je voudrais avoir le code pour tout simplement désimlocker mon portable marque : LG modèle : A 250 car il est bloqué sur oran...

jlpjlp
Jordan Audio

Grésillement sur chaine hi-fi

Bonjour, J'ai une chaîne hi-fi DMV Electronics et un ordinateur portable Toshiba. J'ai récemment acheté un cable RCA, afin de brancher la chaine h...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
jo0793
audrey08 Baladeurs

Ipod touch bloqué ;help!

Bonjour à tous ! On m'a acheter un ipod d'occasion pour cause d'avoir fait tomber le mien dans l'eau.. Mais cet ipod d'occasion pas moyen de le faire ...

jo0793
Le-SiD Enceintes / HiFi

Branchement enceinte sur tv

Bonjour, Alors voila j'avais acheter une "tour enceinte" avec 2 ptite et 3 grosse baffles, et depuis peu je me casse la tete a trouver le bon bran...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Le-SiD
chantale.lacroix2 Audio

Problème de son

Bonjour, j'ai utilisé mon skype pour la première fois hier mon correspond ne m'entend pas je le vois je l'entend mais il ne m'entend pas a...

Utilisateur anonyme
hinda22132 Audio

Baffles ne fonctionnent pas

Bonjour, mon pc portable samsug série 3 NP300E5C, Haut-parleurs ne fonctionnent pas, je veux une solution rapide s'il vous plais Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
mehdisovitch Audio

Port usb supplémentaire sur livebox

Bonjour, J'ai besoin d'un port USB supplémentaire sur ma livebox comment faire ?

flav1313
kevan07 Gestion et lecture audio

Itunes beugue

Bonjour, je voudrai savoir pk mon itunes n'arrete pas de beuguer alors que j'ai nettoyer l'odinateur Esc-ce un probleme que je n'ai pas un or...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
regcal
lorientais974 Audio

Problème mp3 samsung yp-u4

Bonjour, j'ai un MP3 Samsung YP-U4 et depuis déja pas mal de temps, mes ordinateurs ne le reconnaissent plus quand je le branche, donc impossible d'y ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
ismail 007
danieleg Audio

Appareil tél. gigaset a160

Bonjour, Comment interroger le répondeur à distance? D'avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89

regcal
geronimo270760 Audio

Imprimente

Bonjour, coment changer les cartouche de l imprimente epson sx 215 Configuration: Windows Vista / Chrome 20.0.1132.47

regcal
Clément33400 Audio

Connaissez vous un bon mp4 pas trop cher ???

Bonjour, cela vas etre mon anniversaire et je cherche une mp4 pas trop cher mais de bonne qualité? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chanty07
Astasseth Audio

Choix lecteur mp4

Bonjour à tous J'avais un iPod touch 2G mais la prise jack passe l'arme à gauche au fur et à mesure... Auriez-vous des idées de MP4 à me conseill...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Astasseth
KLOSTER Audio

Adaptateur usb sur allume cigare

Résolu

Bonjour, Si je branche un adaptateur muni d'une prise USB sur l'allume cigare, et que je mets ma clé usb dedans, est-ce que je vais pouvoir écoute...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
melanie3004
lego Enceintes / HiFi

Adaptateur jack/usb pour enceinte d'ordi

Bonjour, L'entrée de ma prise jack sur mon ordinateur portable toshiba ne fonctionne plus. Je ne peux donc pas brancher mes enceintes logiteck. ...

lego75
Ikeo567890 Baladeurs

Ipod shuffle indétectable et problème charge

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon iPod shuffle 2go. Je lis la notice, on me dit de le connecter sur Itunes pour mettre de la musique et le recha...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
$ipod shuffle
jadeline Enceintes / HiFi

Branchement d'un caisson amplifié pioneer

Bonjour, Je voudrais brancher un caisson amplifié Pioneer sur la chaîne Hifi qui est dans mon garage,le problème est que le caisson est alimenté e...

19 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jadeline
marienicolle Audio

Essais de résiliation de contrat ne peut abou

Fermé

Bonjour, je voudrais résilier mon abonnnement qui se termine le 2 octobre, aucune manip. n'aboutit, bien sûr ! help! help ! Merci Configuratio...

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
irongege
t86 Enceintes / HiFi

Enceinte magnat soundforce 1200

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte Magnat soundforce 1200 mais je n'ai reçu aucun fils avec. C'est un système de bornier et je voulais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
t86
izat Audio

Probleme gestionnaire realtek

Bonjour, je veux que la musique sort dans les enceintes et que les communications (skype, teampseak) sortent du casque. Pour ca je dois passer par les...

izat
Manu Audio

Soucis aimp tool et windows 7

Bonjour, j'ai une version de aimp tool qui est compatible avec Windows 7 mais lorsque je veux m'en servir une fenêtre s'ouvre me disant que tous l...

NoMember
paelle Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable. Le son marchait très bien jusqu'à récemment. Je vais tenter de vous le décrire: Le son se déroule parfaite...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
glg29
Kekhey Audio

Beats solo "cassé"

Bonjour, j'ai un beats solo blanc, et il est cassé au niveau de l'endroit où sort le son . En fait, je ne peux plus bouger cet endroit car le rond où ...

augustin45
figure de poulpe Audio

Changer les titres de pistes (balladeur mp3)

Bonjour !! J'ai acheté un balladeur mp3 philips gogear hdd086 (4Go), et quand je rentre certaines pistes, j'ai "artiste inconnu" qui apparaît au li...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dilan67
belzeebut Audio

Que pensez de rue du commerce

Bonjour, je viens de commander un GPS depuis le 17,erreur de livraison pas le bon.retour a l'envoyeur,poste etc tel 0,34 la min 2 coups de fil au ...

NoMember
Furax62 Audio

Avis sur les jamo e350

Bonjour, d'ici ce soir ou demain je souhaite commander mes nouvelles enceintes budget de 130€ Je poscède un pioneer a 209 r 2*45 en 4 ohms et du...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Furax62
orel85 Audio

Vidéo projecteur aucun son

Bonjour, j'ai branché des enceintes sur mon PC, le son fonctionne très bien. Quand je branche en plus un vidéoprojecteur, j'ai l'image mais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Green Day 85
dydy-51 Audio

Périphérique

Bonjour, j 'ai un trop problème je installer Windows 7 sur mon xp mais après pu de son et d habitude les haut parleurs son en périphérique pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
dydy-51
marie Audio

Le téléviseur lg xd engine réf : lg 27lc2r

A t-il la TNT intégré!!! impossible de réglé le téléviseur!!! Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.47

Blog_LG_France
psg9175 Casque et écouteurs

Ecouteurs ou casque ??

Bonjour, Voila j'ai 2 questions. Tout d'abord, j'hésite à garder mes écouteur apple qui fonctionnent bien depuis plusieurs années ou investir dan...

petit_panda
photographeenherbe Baladeurs

Mise a jour ipod beaucoup trop pesante !!!!

Résolu

Bonjour, Récement j'ai mis a jour mon ipod touch 32 Go avec le nouveau ios 6. personellement ca me fesait ni chaud ni froid mais c apple qui me l'a ...

yoshi81
fiardiere Audio

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment trouver le mot de passe du lecteur graveur DVD, Philips DVDR3440 H? Merci

Injhall
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000