Les discussions

Casque grado, utilisation nomade possible ???

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre je voulais savoir si avec un Grado l'utilisation dans la rue, dans le métro ou dans une salle d'attente était pos...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
aleback11

Enregistrer me flux de la carte son

Bonjour, Bonjour Je cherche a enreistrer une paire de levels sur bit trip runner pour les mettre en mp3 Vous avez pas un bon logiciel qui...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Sebasdu42

Tranformer audio en video

Bonjour, Bonjour, je voudrais demander s'il existe des logiciel qui puisse transformer les fichier auio en sorte de "trait" qui designe le son et la h...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jong7

Comment ne plus avoir le son qui résone svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son , quand j'écoute quelque chose comme musique , vidéo , Autre Le son résone je ne sais quoi faire pouvez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
DeadEndWinner

Possible d'installer une lecture usb ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'était possible d'installer une lecture USB sur ma vieille chaine Hi-Fi. C'est une Sanyo DC-D4OU. Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ZennetCode

Sifflement / grésillement sono .

Bonjour, je vous explique le tout , resèment je me suis acheter une sono , enceinte , ampli , table de mixage , tout ça relier a mon ordi portable...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
walakdu17

Problème avec mon caisson de basse

Bonjour, j'ai un problème . J'ai acheter un caisson de basse de 500 w et j'ai un problème pour le branchement .. J'ai un empli avec 2 sorties déjà pri...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Antoine59Dk

Brancher un casque avec vert orange noir

Bonjour, j'ai un casque tekuni à brancher sur le pc à la carte ( vert orange noir ) sur la carte au niveau connections sons j'ai 6 couleurs ( ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Kinavira

Éditer rapidement les méta-données de mes mp3

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel rapide et efficace pour éditer mes méta-données sans avoir a le faire manuellement. J'ai au-delà de 300 chan...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
SurfAdCom

Compatibilité midi?

Bonjour à toutes et à tous J'ai téléchargé des musiques de jeux ripés de différent jeux (snes généralement) sous le format midi, et, quand je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jmwurth

[transfert de fichiers mp3 sur portable]

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire comment transferer mes fichiers audio mp3 sur mon tel portable (LG chocolate K800) ça fait des heures que je cherch...

53 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Hawk4

Probleme de touche "fn"

Bonjour j'ai un autre probléme , sur les pc portable on a une touche "FN" a coté de la touche "démarer", et mon probleme est que mes bouton FN + bouto...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
jmwurth

Mon ipod ne se connecte plus

Bonjour, Alors voila j'ai retrouve mon Ipod 5e generation me il ne se connectais plus a mon pc donc je les reformater avec windows (je ne savais pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
saitogas

Messenger

Bonjour, combien de pays couvre messenger ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
seo610

Transformer fichier audio en video

Bonjour, savez vous comment transformer un fichier audio en video , je ne sais pas comment cela se nomme , c'est des "trait " descende et monte il rep...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
antipolis a

Ou trouver écouteurs ipod ?

Bonjour, Mes écouteurs d'ipod sont morts. Ca grésille pas mal et les protections en caouctchouc se ballade quelque part sur notre planète ^^. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Valjean123

Lmms problème de son o.o

Bonjour, Je viens d'installer LMMS, ça m'a l'air sympa sauf que je n'entend aucun son :( je ne sais pas quoi faire D'x Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
LaGeymeuzz

Embouts écouteurs intra-oculaires beats

Bonjour, J'ai malheureusement perdu un embout de mes écouteurs Beats et je ne sais pas où en trouver, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance . Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Rs3_TFSi

Beats by dr dre(vrai ou faux)?

Bonjour, je souhaiterais commander un casque beats by Dr Dre sur ce site https://www.thomann.de/fr/index.html je ne sais si il ne s'agit d'une contref...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Steph58.

Embouts de remplacements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site où je pourrais trouver des embouts coniques fournis de base avec les écouteurs intra de chez Bea...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Rs3_TFSi

Ou acheter un étuis de protection beats tour

Bonjour, voila un amis ma vendu des ecouteur beats tour mais il n'y a pas l'étuis de protection et les embouts je cherche donc un site ou en ache...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
droovi

Réparer des écouteurs chrome ibeats/ monster

Bonjour à tous, je cherche à réparer le jack de mes écouteurs Chrome Ibeats. J'ai racheté une prise jack TRRS ( i.e. 4 contacts pour avoir le mic...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Rs3_TFSi

Mon son est coupé, comment le remettre ?

Bonjour, J'ai un Windows Vista. Depuis un bon moment, je n'ai plus de son, j'ai tout essayé : Panneau de configuration, débrancher puis rebrancher ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
glg29

Son ne marche pas au panneau frontal

Bonjour, J'ai installé windows 7 récemment (tous les pilotes s'installent automatiquement ) et quand j'ai branché mes écouteurs au panneau frontal j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
hicoyami

Home cinéma

Bonjour, Voila jai acheter un LGS (SL-628) Et jaimerai bien savoir coment on fais pour le brancher a la télé cest a dire un LCD Et Linstalation...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Tacose

Bug de casque

Bonjour, Quand je vais sur YouTube pour regarder une vidéo, je mes mon casque mes il n'y as pas de son. Quand quelque seconde après je vais sur sky...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Marie Shaka

Probleme clip to mp3

Bonjour, Avant pour telecharger des musiques, ou plutot pour extraire le son d'une video YouTube, j'utilisais Clip To Mp3. Mais depuis une semaine...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
clarisse

Mon pc portable hp 625 n'a plus de son

Bonjour, Mon ordinateur portable hp 625 n'émet pas de son sans que je branche des écouteurs. Je ne sais pas comment cela est arrivé, avant, le son...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
karu54

Problème pc

 Résolu

Bonjour, j'ai une problème avec mon son audio. Voilà lorsque j'écoute une musique, ou une vidéo ou autre sur mon pc, la musique est parfaitement audi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
maeva.depp

Problème couleurs écran led

Bonjour, voilà, comme le dit mon énoncé, j'ai un souci avec les couleurs que m'affiche mon écran Samsung SyncMaster TA550 voici un aperçu de ce p...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Debutant en webmastering

Mon casque ne reproduit pas tous les sons o.0

Bonjour, je vous expose mon problème : C'est le 2e casque que j'achète, et à chaque fois la même chose arrive : je le branche à mon ordi, ça fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Nawxer

Carte son externe hercules 16/12 non détecté

Bonjour, Je vous présente mon problème, j'ai une carte son externe avec comme port de connections à mon ordinateur seulement une Connectique Fi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Werwick

Help aidez moi cas désespéré!! audio

Bonjour, je viens de m'acheter un nouveau micro pour la deuxieme fois , et le son est tres mauvais dans les deux cas , je me suis enregistrer avec aud...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer itunes sous vista

Bonjour, j'ai un acer sous vista et je n'arrive pas à installer itunes :-(( je viens de faire l'acquisition d'un iphone et si j'avais su franche...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
cchris38

Audio realtek high définition installer

Bonjour, j' ai démarré l' installation de ce programme hier et depuis je n' ai plus de son ;je n' ai d'ailleurs pas reçu de message sur l' évoluti...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
smed_79

Autoradio pioneer deh-p3100ub*

Bonjour, Je voudrais savoir comment garder en mémoire les stations de radio, car les stations que je met dans ma liste ne sont par gardée en mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kevin14789

Conversion cd en mp3 avec wavelab

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel wavelab et je ne me souviens plus comment convertir un cd en mp3 merci de votre aide Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
The Pep

Mon micro ne marches plus

Bonjour, Mon micro ne marche plus, il n'entend aucun son. J'ai fait de multiples bidouilles pour le faire fonctionner mais, aucun résultat. Je penser...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
we-wes_du_57

Mp3

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne reconnait pas mon mp3, si quelqu'un pourrait m'aider.. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Kelp

Casque "anti-bruit" pour étudier

Bonjour, Je suis actuellement élève en 1ère Scientifique, je suis dans une famille nombreuse et j'habite dans une maison très sonore. Pour étudier ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
antho92200

Enregistrée une dictée .dss sur une sd

 Résolu

Bonjour, j'ai une dictée enregistrée en format .dss sur mon ordi et j'aimerai la mettre sur une SD pour le réécouter sur mon dictaphone Est ce po...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
grenadine184

Pas de son sur les blu-ray en dts !

Bonjour, Je dispose d'un lecteur Blu-Ray LG BP420 relié par sa sortie audio optique à des enceintes 5.1 anciennes: 251 Antec Lansing. Le lecteur es...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
JwTdd

Calcule de caisson de basse 38 monacor

Salut a tous... je possède 2 hp monacor "sp-385g" 38cm je vient a vous car j'aimerai faire un ou 2 caisson de basse avec je sais très bien que ce...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Steven

Qui a un compte virtual dj prenium ??? !!!

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a un compte virtual dj prenium ? svp :/ ! Je voudrais lire un lien car j'ai un problème avec ma table d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
wons98

Systemes de numeration

Bonjour, je suis curieuse en ce qui concerne le domaine informatique voila ma question concernant les systèmes de numération:le binaire a 2 pour...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
safa.Informatique

Tres urgent besoin de conseil

bonjour je voudrait savoire si mon materiel est aproprié pour enregistrer chez soit jai un micro un pré ampli et une carte son usb me faut t'il ot...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
massi199812

Découper des sons d'une vidéo

Bonjour bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour prélever du son dans une vidéo. Pas un simple son bien sûr ! Je réalise actuell...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nicoDSi78

Imposible de lire du dts sur z-5500

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de son avec mon home cinéma Logitech z-5500, je n'arrive pas à lire le DTS sur mon home cinéma (enfin je n'es...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
araignee7080

Problème vegas après enregistrement hd-pvr

Bonjour, J'ai énormément besoin de votre aide. Je fais beaucoup de vidéos sur internet, notamment sur Youtube. J'enregistre mes parties de jeux vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
InEzoh

U on peut téléchargé de la musique gratuit ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des cites ou on peut téléchargé de la musique : -gratuitement -légalement ! est surtout que se soit des mus...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Pierrecastor
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000