Enceinte de monitoring pour ecouter des vinyls
TomDen53
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Je dispose d'enceinte de monitoring que j'utilise pour faire de l'enregistrement avec Cubase.
https://www.musicstore.com/en_OE/EUR
L'une d'elle est en panne et je souhaitais donc on profiter pour échanger contre quelque chose de meilleur qualité et pour les utiliser pour ecouter mes vinyls.
Cependant, je ne sais pas si ce type d'enceinte (de monitoring) est adapté pour lire les vinyles.
En plus je suis obligé de prendre des nvelles enceintes chez le même fournisseur.Et je ne suis pas sur qu'il propose des produits adapté à mes attentes ?
Pensez-vous que je puisse utiliser ce type d'enceinte pour ces 2 utilisation à la fois ?
Merci à vous
Bonjour
Je dispose d'enceinte de monitoring que j'utilise pour faire de l'enregistrement avec Cubase.
https://www.musicstore.com/en_OE/EUR
L'une d'elle est en panne et je souhaitais donc on profiter pour échanger contre quelque chose de meilleur qualité et pour les utiliser pour ecouter mes vinyls.
Cependant, je ne sais pas si ce type d'enceinte (de monitoring) est adapté pour lire les vinyles.
En plus je suis obligé de prendre des nvelles enceintes chez le même fournisseur.Et je ne suis pas sur qu'il propose des produits adapté à mes attentes ?
Pensez-vous que je puisse utiliser ce type d'enceinte pour ces 2 utilisation à la fois ?
Merci à vous
A voir également:
- Enceinte de monitoring pour ecouter des vinyls
- Une enceinte de musique - Guide
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Écouter la radio freebox pop - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonsoir, je n'ai pas de proposition bien spécifique à te faire, mais il vaudrait mieux avoir un matos où tu puisses avoir des réglages Basses - Médium - Aigües, afin d'optimiser la qualité d'écoute de tes vinyls.
C'est un point de vue perso bien entendu.
Cdlt et bonne soirée.
C'est un point de vue perso bien entendu.
Cdlt et bonne soirée.