Barre de son

Miky9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, est-il possible de brancher un ampli à une barre de son car je possède déjà un ampli sur lequel j'écoute aussi le FM et je veux me débarrasser de mes boîtes de son encombrantes ?

12 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonsoir, peux-tu expliquer plus en détail stp? merci.
0
letotofdu44 Messages postés 914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

je suis d'accord avec toi stargate43 avec un peut plus d'explication ont pourrai mieux l'aidée
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

:-)
0
Miky9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans une barre de son il y a un ampli non ?
Brancher un ampli-receiver dans un ampli "bizarre" existe-t'il des barres de son sans ampli
0

Donne-moi la marque et modèle de cette barre son stp, merci.
0
Miky9 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne l'ai pas acheté mais mon receiver est un yamaha htr-6150
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Que tu l'aies acheté ou pas n'a pas d'importance, donne-moi la marque et le modèle de la barre son, c'est bien indiqué quelque part, merci.
0

Bar de son SC-HTB520 240W Panasonic
0

Normalement, la partie amplification du système se trouve dans le caisson, celui qui t'a dit qu'il fallait relier l'ensemble à un ampli t'a vu arriver à mon avis.
0

Je suppose que tu as un lecteur DVD ou Blu-ray, peu importe, à relier à cette barre son? donc le branchement serais le suivant :

LECTEUR DVD/BLU-RAY <-- CABLE HDMI --> HDMI IN BARRE SON -- BARRE SON -- HDMI OUT BARRE SON <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
0

L'idée est de me servir encore de mon receiver pour le FM et de me débarrasser de mes boites de son en les remplaçant par une barre de son.
0

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'entrée son à cette barre, il y a juste une entrée HDMI 1.4 et une sortie HDMI 1.4 (ARC -> Audio Return Chanel) qui pourrait éventuellement servir pour le retour son des chaînes télé si la TV est elle aussi équipée de l'HDMI 1.4 (ARC).
0

Merci quand même
0

Pas de quoi.

Bonne journée, @+
0