Barre de son
Miky9
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, est-il possible de brancher un ampli à une barre de son car je possède déjà un ampli sur lequel j'écoute aussi le FM et je veux me débarrasser de mes boîtes de son encombrantes ?
A voir également:
- Barre de son
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Barre verticale mac - Forum MacOS
- Barre clavier - Forum Excel
12 réponses
Bonsoir, peux-tu expliquer plus en détail stp? merci.
letotofdu44
Messages postés
914
Membre
Dernière intervention
115
je suis d'accord avec toi stargate43 avec un peut plus d'explication ont pourrai mieux l'aidée
STARGATE43
Messages postés
14596
Contributeur
Dernière intervention
2 409
:-)
Dans une barre de son il y a un ampli non ?
Brancher un ampli-receiver dans un ampli "bizarre" existe-t'il des barres de son sans ampli
Brancher un ampli-receiver dans un ampli "bizarre" existe-t'il des barres de son sans ampli
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que tu l'aies acheté ou pas n'a pas d'importance, donne-moi la marque et le modèle de la barre son, c'est bien indiqué quelque part, merci.
Normalement, la partie amplification du système se trouve dans le caisson, celui qui t'a dit qu'il fallait relier l'ensemble à un ampli t'a vu arriver à mon avis.
Je suppose que tu as un lecteur DVD ou Blu-ray, peu importe, à relier à cette barre son? donc le branchement serais le suivant :
LECTEUR DVD/BLU-RAY <-- CABLE HDMI --> HDMI IN BARRE SON -- BARRE SON -- HDMI OUT BARRE SON <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
LECTEUR DVD/BLU-RAY <-- CABLE HDMI --> HDMI IN BARRE SON -- BARRE SON -- HDMI OUT BARRE SON <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.
L'idée est de me servir encore de mon receiver pour le FM et de me débarrasser de mes boites de son en les remplaçant par une barre de son.