Les discussions

Problème de sychronisation

Bonjour, J'ai un ipod de 64GB donc c'est pas la place qui manque, mais j'ai voulu le synchroniser pour y ajouter un album. Tout ce passe bien jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MikiAmu

Plus de sons

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, je n'ai plus aucun sons sauf quand je met mon casque audio sinon plus rien. Mon ordinateur est un Windows 7. Je...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque sans fil sennheiser rs 120-ii

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque. Or, je n'entends que des grésillements ou des radios inconnues mais pas la télé alors que mon casque est co...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Reveil ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre en reveil une musique perso avec un ipod touch 2nd generation. Merci Noémie.F

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vwcocc

Le titre de cette chanson ?

Bonjour, à vous je viens implorer votre aide pour trouver le titre d'une chanson que je cherche :) http://www.youtube.com/watch?v=KtwJbj52X58 Ap...

Jaipasdidee

Fonctionnalité du px5

Résolu

Bonjour, je pense acquérir bientot le turtle beach px5 mais je me pose quelques questions sur sa compatibilité. Il est compatible pc, mais peut t-on u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
coCoF78

Suppression

Bonjour, j'ai converti un projet sur fl studio en mp3 et wav ect''beaucoup d format''....mais je n'ai pas pu les supprimer Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chris 94

Quelle embase xlr ,mâle ou femelle à utiliser comme entée micro

Bonjour, je souhaite ajouter une entée micro XLR symétrique et une alimentation 48V indépendante sur mon ampli de guitare pour pouvoir l'utiliser en...

smile17

Vlc 2.0.5 son grisaille !

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je lis une musique de bonne qualité sur le nouveau vlc 2.0.5 que je viens de télécharger mais au dela de 100% de volume, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Casque beats solo

Bonjour, J'ai acheter en decembre un casque beats solo chez media markt, en ce moment j'ai un probleme de son avec le coté gauche! Mon probleme c ...

STARGATE43

Problème de son

Bonjour, quand j'ai mon casque d'écoute j'entend celui qui m'appelle sur un système téléphonique qui passe par internet et installé sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jorgebogain

Problème de synchronisation

Bonjour, Je possède un ipod shuffle. J'ai donc télécharger itunes, pour qu'il fonctionne et que je puisse mettre de la musique dessus. Jusque là, ...

cesare215

Ipod touch ios4.3

Bonjour, j'ai un Ipod qui m'a été vendu à 70E par une gentille dame, elle prétendait que c'était la 4è version de l'Ipod Touch. Mais je ne peux pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cocooo85

Altec vs 4621 grésillement du caisson de basse

Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes altec vs 4621, mais au bout d'environ une heure d'utilisation, le caisson de basse s'est mis à émettr...

loulou_:)

Itunes,mettre les musiques d'un dossier précis

Bonjour, voila je viens de télécharger le dernière iTunes et je voulais savoir, comment faire pour mettre toute les musique d'un dossier bien précis s...

zorophy

Montage haut-parleurs

Bonjour, pouvez vous me confirmer que ce montage a partir de haut-parleurs de 4 ohms donne bien une impédance de 8 ohms merci de votre reponse ht...

turtle94

Fl studio débutant

Bonjour, Je débute sur FL Studio et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des tutos car on trouve de tout sur le net et j'ignore lequel d...

SamixX68

Fl studio

Bonjour, a tous, je suis nouveau utilisateur de fl studio 10 et jaimeraia que vous m'aidiez a la maitrise de ce logiciel. cela dit, connaitriez vous ...

SamixX68

J'aimerais faire des beats

Résolu

Bonjour, Comment debuter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

SamixX68

Le jack de mon pc portable ne marche pas

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec mon pc portable toshiba SP6100 et voila dès que je veux brancher des enceintes ou un casque...

tutur6000

Casque beats

Bonjour, J'ai commender plusieur casque beats studio sur un site mes moi quand jai valider le code de ma carte bleu je les valider plusieur foit s...

hannah-miley-x3

Debut mix

Bonsoir, Cela fait quelques mois que j'ai envie de me lancer dans le mixage. J'ai quelques connaissances mais je ne sais pas par quel materiel com...

LeSnack

Enceinte de chaine hi-fi sur pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Bonjour a tous voila, j'ai relier sur mon pc a l'aide d'une petite ralonge, jack ( u...

djseb88

Pc/ hifi

Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Tv + home cinéma

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Phillips lcd 40PFL5206H/12,on vient de m'offrir un home cinema 2.1 LG référence BH6420D. J'ai branché une...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , ses que j ai plus de son , sur la barre d outils du son il est marquer aucun peripherique audio. saviez vous ...

glg29

Organiser mes musiques comme dans itunes

Lut' Saurait-on organiser les musiques de mon iPod comme iTunes ? Merci Google est votre ami. Servez-vous en Si votre question est résolue...

lulu1009

Télécharger musique

Salut, Ça fait un petit temps que je télécharge sur Itunes mais là, côté budget, ca devient serré, La question: Connaissez-vous un bon site (ou prog...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastosol69

Driver

Bonjour, Comment puis-je connaître les drivers manquants sur mon pc

Utilisateur anonyme

Comment transférer les musiques d'itunes à l'ordinateur ??

Bonjour, j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, comment transférer les musiques de ma bibliothèque iTunes sur l'ordinateur, car j'ai entendu pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
w1n5t0n

Enceinte deffectueuse

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des enceintes que j'ai connecté. pour les tester, j'ai poussé un peu le volume. resultat : 2 sur les 4 ont...

STARGATE43

Switch ou pas switch ?

Bonjour, je ne suis pas une experte dans les branchements TV/BOX/AMPLI....bref, je m'emmêle les pinceaux...pourriez vous m'aider svp ? je dois b...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Enceinte active

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une paire d'enceinte active Ibiza ,et un camarade à moi en à une paire également . La question est donc , Peut on...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Effacer dvd

Résolu

Bonjour, comment effacer un dvd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Programmation

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mode d'emploi de la chaîne Hi-Fi JVC UX G300 et je ne sais programmé les programmes de la radio. Merci de vos explications

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème pour récupérer des image d'album

Bonjour, J'ai un pb avec mon iPod. En fait je l'ai syncroniser à partir d'iTunes et j'ai eu un problème j'ai plus les image sur les album et j'ai ...

lulu1009

Ipod

Bonjour, J'ai restauré mon ipod et j'ai le meme probleme , meme l'application fb ne peut pas se télécharger qqn sait comment faire svp ? Merci d'a...

lulu1009

Mp3

Bonjour, Je vient d'acheter un MP3 le petit problème c'est que quand je mes des musiques et quelle sont belle est bien Télécharger je ne les en...

Musique78

Je veux telecharger des video sur i.t.works

Bonjour, bonjoure Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

davi

Breakdance

Bonjour. Mes comment vous faites pour faire un scorpion

lulu1009

Comparer

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleurs sites en fiabilité entre conrad et mondetech merci

paul

Mon ordinateur et mon casque grésille

Résolu

Bonjour, depuis hier j'entend mon micro dans mes enceintes et dans mon casque j'ai chercher a le couper mais je n'y arrive pas cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
x-cessif

Telechargement audio

Bonjour, comment télécharger de la musique dans mon iphone4

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Injhall

Recherhce pilote audio pour enceinte altec lansing vs2420

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimer le logiciel des enceites altec lansing vs2420! Mais je ne retrouve plus le cd pour installer le logiciel! Où...

Destrio5

Ecran tactile

Bonjour, Mon IpodTouch bug, il est coincé sur la page 'déverouiller' et ne marche plus. C'est à cause de l'écran tactile, Avez vous des solutions...

rambo39270

Idées de création de tutoriels dj

Salut à tous! Alors voilà suite à de nombreuses demande, je compte commencer a faire des tutoriels sur tout ce qui est djing, mix numérique, etc.....

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Smilow

Mode d'emploi dictaphone

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi du dictaphone olympus vn2100pc.Quelqu'un auras-t t-il la gentillesse de medonner une piste? merci ...

lhb

Problème d'enregistrement dictaphone philips voicetracer 660

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'enregistrement avec mon dictaphone philips voicetracer 660 qui est du à la configuration que j'ai donné. Malh...

antipolis a

Utilisation wi fi parmon i pod

Bonjour, Je dispose de l'Ipod de ma fille. Je dispose du modem de Free Je souhaite pouvoir utiliser l'Ipod chez moi par l'intermédiaire de w...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Problème d'affichage des titres sur itunes

Bonjour, Je rencontre un souci depuis que j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes, plus aucun de mes titres ne s'affiche ! J'ai pourtant le nom...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Tekkev
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000