Les discussions
Logiciel pour mix
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des mixs, genre superposer deux musiques ou faire des effets-son comme ceux qu'on entend souvent quand ...
Itunes pourquoi ai je ce message ?
bonjour a tous je suis nouveau et j ai un petit soucis. je n arrive plus a demarré itunes mais on me donne ce message: le fichier itunes library.itl e...
Effet de voix
Bonjour, je voudrais savoir que faut-il pour avoir une voix comme les stars car j'ai un micro studio m-audio et table de mixage sert a quoi merci d'av...
Entend tout les sons du pc par micros !!
Bonjour, Un problème est survenu depuis peu sur mon ordinateur, lorsque je passe un appelle via Skype ( par exemple ) l'interlocuteur entend tout le...
Comment enregistrer du chant sans l'aide d'un ordinateur
Bonjour, Je désir connaître la méthode de prise de chant, autant lors d'un jam dans une pièce que lors d'un enregistrement. Mis à part bien sûr les ...
Torrent pour ipod
Bonjours je cherche une maniere de telecharger mes fichier torrent avec mon ipos avec application tel conque que bittorent ou utorrent mais pour ipod ...
Sortie casque ne fonctionne plus ou très mal
RésoluBonjour , j'écoutais de la musique, sortie casque branchée sur des enceintes. Et le son dans les enceintes s'est arrêté. J'ai vérifié les enceinte...
Comment démasqué un appel inconnu sur iphone?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, un numéro masqué ne fais pas que de m'appeler. J'ai une petite idée de qui c'est mais je ne suis pas sûr. (personn...
Jack 3.5 bloqué
RésoluBonjour, bonsoir je croix connaitre la réponse mais bon. il y a quelque jour j' été en train d écouté de la musique quand je perd ma connexion réseau ...
Ma carte son est désactivée
Bonjour, Bonjour; Ma carte son est désactivée ( j'ai un acer travelmate 5744 i3) j c pa koi faire pr l'activer si qlq'un peut m'aider voilà :)...
Mon applications ne marche plus!
Bonjour, Avec ma tablette,j'ai l'application iMessage permettant d'envoyer des messages. Apres avoir envoyer énormément de smileys a un pote,souda...
Carte son
Bonjour, DESTRIOS5 permettez avec tous les respects comment faites vous pour resoudre les problemes de pilote son,audio apres les informations...
Lenovo thinkpad r61
Bonjour, j'ai un ordinateur qui possédait du son, mais après une erreur et son formatage, le son a tout simplement disparût. Donc voilà, je me re...
Jeux flash ? comment faire
Bonjour, j'aimerais crée un jeux flash gratuit facile a crée , il y a un site ou logiciel ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
[help] problème turtle beach px5
Bonjour, J'ai branché mon casque audio Turtle Beach PX5 à mon PC et tout fonctionne mais j'ai un son saccadé (que cela soit en blu-ray en mkv ou ...
Brancher enceintes 130 w voiture en jack 3.5 pour un ordinateur
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acquis récemment des enceintes 130 W initialement prévu pour voiture. Et je pensais les brancher en Jack 3.5 et les r...
Problème son aucun périphérique de sortie audio n'est installer
RésoluBonjour, Auparavant j'avais Windows XP puis j'ai voulu booter Windows 8 sur mon pc. Tout a marcher parfaitement mais je n'es pas de son. Je penses ...
Ecouter une partition musicale
Bonjour, créer ecouter une partition musicale ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Plus de son après avoir débranché mon casque audio
Bonjour, J'ai un problème de son avec mon Asus (équipé Windows 8, vieux de 2 mois), en effet j'ai branché un casque une fois et depuis je n'ai plu...
Stagiaire,rac1
Bonjour, commen on telecharge adob flash player gratuitemen sur tablette Configuration: iPhone / Firefox 18.0
Radio
Bonjour, comment peut-on recevoir la radio des radios-amateurs? aidez-moi s'il vous plaît. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment telecharger gratuitement des music a partir d'itunes
Bonjour, j'ai eu un iPod Touch et je voudrai savoir comment télécharger des musics , films....ect a partir d'itunes gartuitement . ...
Comment graver un cd audio (master) au format .wav
Bonjour, Je recherche un logiciel de gravure permettant de graver un CD audio (master) au format .wav. J'ai essayé avec Nero 10 & Nero 12, et le ...
Casque ozone attack ne fonctionne plus
Bonjour, depuis hier mon micro casque Ozone Attack ne fonctionne plus sur mon pc, alors qu'il fonctionne parfaitement sur d'autres ordinateurs. J'ai r...
Audio
Résolubonjour ,je suis sur messenger et sur skype,lorsque je suis sur messenger j'entends mes correspondants et sur skype je n'entends rien pourriez vous m'...
Coupure son sur audio pc
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre un problème sur mon PC: plus de son (hauts parleurs auxiliaires branchés en façade arrière et PC). Les...
Probleme de son avec mon ordinateur portable
Bonjour, j'ai un probléme de retour de son avec ma connexion skype,lorsque j'appelle quelqu'un via skype je l'entends mais lui non.j'ai un ordinateu...
Pas de son home cinema avec ma play 3
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télé a LED Toshiba sur laquelle j'ai brancher mon home cinéma sur la seul prise péritel de ma télé ( car il y...
Quel logiciel télécharger pour enregistrer ?
Bonjour, je fais du rap depuis quelque temps et puis j'aimerais bien enregistrer voir ce que ca donne j'ai acheter un micro tout le tralala qui va a...
Pas d'affichage de son ni de notes de mon clavier à mon logiciel
Bonjour, J "ai un clavier yamaha numérique YDP 141, avec prodipe comme expandeur, et mon logiciel est finale. Quand je veux enregistrer de mon c...
Je veut faire une enregistrement proffessionnelle
RésoluBonjour, enregistrement son Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Controleur audio introuvable apres installation de seven sur mon
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote audio depuis que j ai installé seven sur mon ordi IBM x41 Merci d'avance. Configuration: Window...
Probleme beatsbydre pro démonter/réparer
Bonjour,J'ai acheté il y a plus d'un an a un vendeur un peu frauduleux un casque Beats by Dr Dre PRO pour le prix de 150E donc je n'est évidement pas ...
Mon casque audio ne fonctionne pas
Bonjour, mon casque audio trust Urban Revolt Headset - Bazz - white ne fonctionne plus que d'un cote comment faire help me
Wma en mp3!
RésoluBonjour, J'ai enregistré de la musique sur Window Média...donc si je veux graver sur un cd audio, je ne peux enregistrer car cette musique est en ...
Quelle casque surround 7.1 a acheté?
Bonjour, je cherche un casque surround 7.1 pour les jeux, mais je sais pas quelle choisir mon budget est de 110.00 EUR. Avez vous des suggestions? ou ...
Crée compte itunes gratuit
Bonjour, Je ne trouve pas " Aucun " dans les mode de paiement donnés :/ votre aide svp !!! Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Plus aucun son !
Bonjour, Cela va faire 3 jours , que je cherche , sur les forum et autre site internet , une solution a ce problème ! En effet , je n'es plus ...
Beats vrai ou faux ?
Bonjour, Voilà j'ai acheter un casque beats mixr mais après je voulais si c'était un vrai ou un faux alors je vais sur youtube et je vois monster ...
Musique de fond
Bonjour, je recherche une musique de fond qui ressemble a celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=vc-ut5pczkU (sans les paroles) pour parodié la vi...
Messagerie fermée
Bonjour, j'arrive pas a acceder a ma messagerie hotmail, subitement elle a été verrouillée!! à préseent il me demande un code qu'ils m'ont envoyé su...
.mp3 en .cda
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances... Graver de mp3 en cda n'est pas un problème mais j'aimerais trouver un logiciel qui reprend les titr...
Branchement tv+hc philips + box canal+
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plus de solutions. J'ai un problème de connection. listing du matériel : - TV LG : 42LF2510 - HC Philips :...
Téléchargement
Bonjour, comment faire pour télécharger sur internet?
[résolu] archos vision 3, très gros problème!
Résolu : Le problème était du à ce câble USB pourri. Salut tout le monde, j'ai un énorme problème avec mon baladeur Archos vision 3!! J'ai voul...
Branchement sono / ampli
RésoluBonjour, Est ce que je peux brancher ces sono : https://www.amazon.fr/Auna-Enceintes-Passives-2x20cm-%C3%A9tages/dp/B006GD99WA/ref=sr_1_8?s=mu...
Jvc kd-r431 prb son
Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R431. Le branchement est vraiment simple le seul soucis est le son. En effet, déjà après l'installation, ap...
Prise jack du pc hs et plus de carte son :(
Bonjour, Depuis plusieurs jour mon problème et que ma prise jack de mon pc ne fonctionne plus.. en branchant un casque ou des écouteurs le son ne ...
Mes interlocuteurs skype entendent tout ce que j'écoute!!
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème depuis quelques jours: je play à Guild Wars 2 avec 2 amis en ce moment et on se parle via Skype mais...
Je n'ai pas compris un sms
Bonjour, mon ami m'a envoyé un sms:bonjour ma cherie.@. ke veut dire svp le .@ merci d'avance.