Les discussions

Mode de deconnexion

Bonjour, COMMENT DECONNECTER Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
IZKA

Ou vendre mon gps camping-car cc1000 snooper

Bonjour, je souhaite vendre mon GPS CAMPING CAR pouvez vous me dire sur quelle site je peux le vendre . merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kiba-94

Ipod 5g et station ipod

Bonjour, J'ai un petit problème. En fait, je possède une station d'ipod/d'iphone logitech pure fi express plus. Elle reconnait mon ipod touch 5ème ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
max_bmx

Graver un cd avec beaucoup de chansons lisible sur un poste audi

Bonjour, Je souhaiterais graver un grand nombre de chansons (environ 40) sur un cd qui soit lisible sur un simple poste, qui ne lis visiblement p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
coco1253

Téléchargement itunes bloqué à 1 % ?

Bonjour, je voudrais télécharger itunes sur le site ( "Comment ca marche.net" ) mais mon téléchargement n'avance pas , il reste à 1% . . . Je suis en...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
samourai57

Materiel necessaire pour une webradio

Bonjour, je viens de créer une webradio avec krykey. Pour parler en direct j'ai seulement un casque avec un micro intégré mais j'ai remarqué que quand...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel fondu enchainé

Bonsoir à tous, Existe-t-il un logiciel simple d'utilisation, gratuit et qui me permettrait de faire des fondus enchaînés avec mes fichiers mp3. En ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Plus de sons sur mon pc/vista help please

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème !! J'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai regarder sur plusieurs forum comment l'enlever mais on suivant ce...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Micro qui ne marche plus

Bonjour, je vous explique mon problème hier j'ai appeler des connaissances sur skype et il m'entendez très bien mais aujourd'hui bizarrement mon micro...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
billmaxime

Jvc kd-531

Bonjour, voici mon problème, je possède un c3 2004 avec toute l'installation d'origine niveau audio, j'ai remplacer l'autoradio d'origine clarion...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kevin14789

Périférique audio

Bonjour, J''ai perdu mon périférique audio. Comment faire pour le réinstaller? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jean448

Comment relier mon livebox play à mon home cinéma

Bonjour, Pour Noël mon épouse ma offert un Home Cinéma Blu-Ray SONY BVD 290. Je possède maintenant la Livebox PLAY et Livebox Play TV . Le so...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jjpot

Mon archos 7ob ne s'éteint plus

Bonjour, je viens de recevoir un archos 7ob aujourd'hui j'ai essayé de lui rentrer les données . Maintenant, l'écran est tiède, il est gelé, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mpuissance4

Aide pour choix autoradio

Bonsoir! Je viens d'acheter une voiture d'occasion et je n'ai pas d'autoradio j'en cherche donc un, avec USB et CD mais mon budget est serré et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kevin14789

Branchement péritel

Bonjour, je voudrais brancher sur la prise péritel un adaptateur pour sortir le signale audio afin de connecter un émetteur pour un casque sans file c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
rene

Conseil pour ampli et enceinte sono

 Résolu

Bonjour, Je posséde des enceintes sono gemini mod gsm 1580 - 175w rms en 8 Ohms puissance power maxi 350w j'avais un ampli de 250w ( hs ) je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ptitean59

Problème tv + hc

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque LG et de modèle BM LDS201. J'ai récemment fait l'acquisition d'un home cinéma Pioneer, modèle HTP 071. ...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Connection

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur le branchement entre une télévision LG LED LCD et un RX-V340RDS Slts

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
STARGATE43

Webcamo

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte webcamo mais quand je vais a suppression il me dise quil peuvent as ck mon compte et actif merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Bruce Willix

Import tele usa

Bonjour, Bonjour, Apres mon demenagement des USA, j'ai donc ramene ma tele Samsumg 360 serie 3 LCD T 32 pouces, je n'ose pas la brancher? y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
madmyke

Problème de compatibilité entre ma table de mixage et mon ampli

Bonjour, bonjours je suis un débutant pour etre dj mes j ai un problème car quand je branche mes baffes sur mon amplis qui est relié a ma table de m...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
djpierrot

Mon pc ne reconnait plus mon ipod nano 2ème géréation

Bonjour, J'ai télécharger itunes mais min Ipod ne s'affiche pas Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rerelerapeur

Problème de mon ipod

Bonjour, J'ai un Ipod de ma soeur, quand je veux prendre une photo ou camere avec il s'éteint. donc je suis coinsé je ne sais pas koi faire. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Rerelerapeur

Cherche achat de mp3 "ronron thérapie" (ronronnement de chat!)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur internet (et encore moi en magasins) des albums audio / MP3 de "ronronthérapie", c'est à dire qu'on éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeideless

Choix d'un ampli

Bonjour à tous, Totalement ignorant en matière d'ampli, je fais appel à vos lumières. J'ai actuellement une platine vinyle stanton STR8-30 et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
EclairOChocola

Besoins de 4 hp

Bonjour, voila j'ai un autoradio avec bluetooth sony il détecte mon iphone 3gs mon problème c'est que lorsque que l'on m'appelle mon correspondant m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kevin14789

Baladeur mélanomane avec effets sonores (+ mémoire + ergonomie )

Bonjour, :bounce: Je souhaite acheter un baladeur MP3 avec une [b]excellente qualité sonore[/b], comme celle du Cowon iAudio i9. Autres car...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeideless

Pb de casque sans fil sennheiser sur tv

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un casque sans fil SENNHEISER RS110, principalement pour utiliser sur ma TV (samsung récente), connectée au satellite via un déc...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
brojki

L'audio au second plan

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur audio sur seven, mais j'ai besoin qu'on puisse mettre la lecture en pause et la redémarrer via une to...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tiralia

Perdue code pin de ma télévision la marque lg

Bonjour, J'ai oublié mon code pin de télé Lg je peux pas regarder aucune chaine pouvez me dire quoi Fair merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Le son de l'ordi ne marche qu'avec un casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Studio 15 et depuis hier le son de mon ordi ne marche qu'avec un casque. Quand je debranche le casque, rien. Et pourtant le...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Wiwi

Site beats!!

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connait le site suivant: www.docteursbydre-fr.com car j'ai passé une commande mais je trouve ça très louche!...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
laskar972

Quel casque audio choisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un casque audio (max 100€) pour une utilisation ordinateur (jeux, film) et musique : sur ordi et ipod (mp3, ma4, fl...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
asus34

Problème de branchement turtle beach x21 sur xbox 360

Bonjour, j'ai acheté le Turtle Beach X21 pour jouer avec sur ma Xbox 360. J'ai suivie ce qui était indiqué dans le livret seulement je n'ai aucun son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sleeping_Killer

Probleme son casque/haut parleurs

Bonjour, Voila mon problème, lorsque je branche mon casque sur mon pc portable le son sort toujours sur les hauts parleurs mais rien dans le casqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
XyortekX

Sons

Bonjour, je n'ai plus le son de mon Pc ,et suis équipé de 2 petits baffles Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
moustache

Votre avis sur un logo ?

Bonjour, Je viens de créer un logo pour une entreprise qui fait de la communication (sites web, logos, plaquettes, évènements, affiches...) et je ...

22 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
- Pomme -

Pb ampli/enceinte

Bonjour, Je bosse dans une salle de sport où se trouve un système sono. Nous avons un ampli DENON (8 ohms) avec 4 sorties où sont brancheée 4 enc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Televiseur combine cars

Bonjour, est ce que le teleciseur cars combiné accepte t il les divix et z t il la tnt? Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème mise à jour realtek. le son grésille

 Résolu

Bonjour, J'ai installé les derniers driver pour ma carte son Realtek ALC662 @ SiS High Definition Audio Controller et depuis j'ai un son horrible qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sethame

Auto radio sony

Bonjour, j ai un auto radio sony cdx s 2050 c il est en mode demo comment faire pour le débloquer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kevin14789

Besoin aide pour mon autoradio

Bonjour, j'ai un autoradio silvercrest , avant elle fonctionner , elle liser les cd carte sd, et bluetooth , tous fonctionner , maintenant , il veux p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kevin14789

Faut t'il un ampli avec un subwoofer clarion sw2513b

 Résolu

Bonsoir, Faut il OBLIGATOIREMENT un ampli avec un Subwoofer Clarion SW2513B sachant que j'ai un autoradio LG LCS510IR http://img210.imageshack.us/im...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kevin14789

Télécharger audacity sans virus

 Résolu

Bonjour, Je désirerais télécharger la version la plus récente d'audacity sans virus. Sur quel site sans virus me dirigeriez-vous ? Merci d'avance !...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Emi-et-Cooky

Plus de son

Bonjour, comment recharger le pilote de la carte son de mon laptop TRAVELMATE 7730 ,, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
raph50

Musique a telechargerl

Bonjour, Je cherche un site pour telecharger legalement et gratuitement de la musique merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
STARGATE43

Périphérique audio.

Bonjour, il m'est impossible de faire des conversations vidéo/audio et il semble que ce soit mon micro qui me cause problème j'ai un portable et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
mmarquis

Ampli son mais pas d'image

Bonjour, Je possède une tv THOMSON 46FU5553 et un ampli pioneer HTP-071. J'ai relié mon décodeur et ma Xbox via une hdmi à l'ampli. Sur la sortie o...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
STARGATE43

Enceinte retour

 Résolu

Bonjour, étant débutant et possédant une petite enceinte active, je me demander si il été possible de faire un son de retour en MONO en sonorisation ,...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bastien23000

Scaner2200c

Bonjour, probleme quand je veut scaner ma page reste blanche mes lampe fonctionne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
StephLuffy
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000