Les discussions

Code autoradio

Fermé

Bonjour, Je n’ai pas le code autoradio de mon land rover freelander annee 2002 en décembre et pas de Manuel Configuration: iPhone / Safari 11....

Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
piquesous

Itunes library.itl impossible d'ouvrir !

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis scan avec NAVILOG1 et nettoyage je suis dans l'impossiblité d'ouvrir iTunes ! le message est : impossible de lire le fichier ...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
michoko03

Jbl pulse 3

Bonjour, comment reinitialiser enceinte jbl pulse 3 et est ce que ces normal j'ai des petit coupure de son quand j'ecoute de la musique

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
charles

Désactiver bruit enceinte bluetooth

Fermé

Bonjour, J'ai une enceinte bluetooth (marque: blitzwolf). Elle serait très bien si elle ne ferait pas de bruit au démarrage ou quand elle est conne...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
lolomusic667

Branchement rca/ rca

Bonjour Je souhaiterais brancher en même temps un ordi ( une prise jack une prise usb )et une platine vynile (2 rca males) sur un ampli qui a deux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
baladur13

Fréquence

Bonjour, je souhaiterais acheter un casque audio sans fil, mais je souhaite l'utiliser aussi bien en France qu'aux Etats Unis. Je me suis renseignée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
SurfAdCom

Sifflement dans les enceintes d'une chaine hifi

Bonjour, je possède depuis 15 ans une chaîne Hifi Philips MC-M570 J'en suis très content, mais depuis quelques semaines, un sifflement est appa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
SurfAdCom

Transmetteur fm bluetooth

bonsoir j 'ai acheter un transmetteur et j'ai un probleme . les deux lumière rouge et bleu ne clignote pas en branchant dans l'allume cigarette donc q...

LeBonCon

Émetteur bluetooth sur tv pour casques audio ?

Bonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" compatible APTX et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth" compatible APTX. Je...

Papounet17000

Idt high definition audio codec - pas de son

Bonjour à tous, Désolé de rouvrir un topic à ce sujet, mais après avoir éplucher les forums, même sur les topics résolu, je ne trouve pas de soluti...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
glg29

Quels recepteurs bluetooth acheter ?

Résolu

Bonjour, J'ai un casque bluetooth "bose quietcomfort 35 ii" et ma copine un casque "marshall major ii bluetooth". 1/ Je cherche un accessoire à bran...

Pinzou76

Chaine hifi sur amplificateur nad ?

Bonjour, J'ai un ensemble platine CD - amplificateur stéréo NAD (vieux modèle mais j'y tiens!) - tourne-disque - enceintes murales. La platine CD vi...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
LGS

Copie musique you tube sur clés usb

Bonjour, Je voudrais copier des musiques de YouTube sur une clé USB, avec conversion en MP3. Help, merci. Configuration: Windows / Firefox 5...

Zbeubzbeub45

Liaison peritel - hdmi

Bonjour,as trouvé est-il possible de trouver une solution pour relier une sortie péritel femelle (home-cinéma Sony) à un écran Oled ? je n'ai pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
caribou972

Mon son a bugé pendant quelques temps..

Résolu

Bonjour, J'étais entrain de jouer à un jeu vidéo, tous a fait normalement, et je retourne sur Google sans quitté le jeu pour faire une pause sur Yo...

CCMHR41

Mes écouteurs ne lis plus de son sur l'ordinateur

Bonjour, Quelqu'un saurai peut être comment je pourrai récupérer le son sur mes écouteurs sans avoir à lire mes films en dehors des écouteurs ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Yass.Ys

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Je possède une tablette/PC Samsung ATIV SMART 500T sous Windows 8. Il y a quelques mois, j'ai restauré Windows à son état d'origine. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Jude94

Remixer chansons trance, dubstep/dance (debutant)

Bonjour, ca fait longtemps que je me tate et je me decide a poser la question une fois pour toute meme si je ne m attends pas a des miracles de ma par...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
jobblack

Comment copier une musique sur une clé usb

Bonjour, Je voudrais copier de la musique de YouTube sur une une clé USB. Je crois qu'il faut pouvoir la sauvegarder en MP3 ? mais où, comment ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
iroise27

Icone systeme

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone volume en bas à droite la barre de réglage n’apparaît plus. J'ai essayé de la désactiver et de la réactiver mai...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
michre13600

Ecouteur huawei reconnue mais n'enregistre pas.

Bonjour, Je suis actuellement en possessions d'écouteurs basique (ceux de mon téléphone Huawei), et je souhaite l'utiliser en tant que micro casque su...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Mur de son

Bonjour Jai pour projet de remplir un mur de ma chambre de bafle et enceinte Javais quelques questions Comment faire pour relier toute les bafle ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jeannets

Grésillement, raeltek high definition audio

Bonjour, aujourd'hui en allumant mon ordinateur, je n'ai plus aucun son seulement un grésillement constant, j'avais déjà eu des problèmes avec Raeltek...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Otoro

Installation d'itunes qui pose problème

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation d'ITunes, un message d'erreur s'affiche : Une erreur s'est produite lors de l'installation de l'ass...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ano656

Question sur les fréquences et le signal radio fm

Bonjour à tous , petite question de curiosité suite à un échanges avec une personne qui m’affirmait que les radio ce nuisaient entre elle par l’emmi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
brupala

Connecter casque sans fil à barre de son

Bonjour, Je souhaiterais connecter un casque sans fil à ma télé LG dotée d'une barre de son Sony. Comment dois-je procéder ? Je n'y connais absol...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Ponyo35

Radio se deprogramme à chaque demarage renault

BONJOUR? J'ai une megane 3 et j'ai un souci avec le poste radio. En effet, il se déprogramme à chaque démarrage de ma voiture. Donc aucune station ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
letotof

Plus de son sur mon ordinateur portable acer

Bonjour, Après avoir télécharger une vidéo sur mon ordinateur, je constate que je n'ai plus de son. l'icône en bas à droite a été vérifiée ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Son stereo que dans enceinte qui marche

Fermé

Bonsoir, J'ai un caisson et des enceintes divoom. Le problème est que j'ai qu'une enceinte sur deux qui marche. J'aimerais que le son stereo aille qu...

Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Tv et barre de son

Bonjour à tous,alors je viens d'acheter 2 paires de barre de son marque tokai SF-8022-N puis j'arrive pas à relier le son de ma tv thomson au barre de...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Gaga

Ipod ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

63 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
jmNiort

Transférer les impulsions midi

Je cherche un moyen de transférer les données MIDI (pas le son, mais les impulsions) vers une cassette audio pour utiliser sur un instrument de musiqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SurfAdCom

Raccorder un équalizer à un ampli

Bonjour, J'ai un Equalizer D.S.P. technics et je voudrais le raccorder à mon ampli rotel A 10 comment puis-je faire? merci de me venir en aide si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Andy31200

Un son aigu émis par mon ordi

Résolu

Bonjour, en voulant régler un problème audio, j'ai "exploré" dans les configuration audio de mon ordi portable dell, et sans savoir exactement la caus...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
mimi

Option enceinte sony "des"

Résolu

Bonjours, J'ai cherché un peut partout sur le net, mais je n'ai trouvé aucune réponses: Je possède des enceintes SRS-58 de chez Sony (elles commenc...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baladur13

Pb casque audio tv. réponse sur un autre récepteur

Bonjour, Je rencontre un pb J'ai acheté un casque audio tv Tout est OK ça fonctionne Seulement .. qd mes parents regardent la tv avec propr...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Gadeal

Information sur les codes binaires.

j'ai dix ans, je suis en treins de créé un jeux et je veut avoir plus d'info sur les code binaire alors je me suis dit que vous pouriez m'aidez. (si v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
TheCreepy31

Mini chaine lg rad 136

Résolu

je suis a la recherche d'un schémas mini chaine lg rad 136 cause de la panne aucune sortie son sur les 2 HP pour la platine d'alim OK contrôler avec O...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jplehoux

Croix rouge sur l'icone haut parleur

bonjour à tous mon son ne marche plus depuis 2 ou 3 semaines, une croix rouge s'est mise sur l'icone des haut parleurs j'ai essayer de réinstaller u...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
billmaxime

Materiel d'enregistrement

Bonjour, Je cherche du matériel bon marché pour enregistrer les hurlements explosifs de ma voisine (au dessus de chez moi). Sur mon smartphone le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
katakuri

Transmission d'information audio par jack

Bonjour, Je souhaite réaliser une égaliseur audio de mes propres mains. Pour cela je souhaiterai savoir si l'information audio qui sort de la prise...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Gfr

Plus de son sur mes haut-parleurs

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de son sur mes haut-parleurs. Je les ai testé sur un autre PC ; ils fonctionnent parfaitement. Sur ce PC, lor...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Quel type de matériel pour modifier le son ?

Bonjour, Je pose la question pour du matériel hi-fi Luxman de bonne qualité : ampli 2X100 watts et pré-ampli bien générateur. Je voudrais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Papounet17000

Home cinéma et nouveau décodeur canal+

Bonjour, Le son de mon home cinéma ne marche plus depuis que j'ai branché le nouveau decodeur 4k de canal+ Quelqu'un peut m'aider, svp ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MAURICE2323

Logiciel pour crée mon propre beat

Bonjour, Je cherche un logiciel pour crée ma propre musique instrumental. J'aime bien www.jamstudio.com , mais j'aimerais avoir encore meilleur. M...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
boloudesire

Audacity, pas de choix des sources

Résolu

Alors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Laulau

Perte de presque toute ma bibliothèque musicale

Bonjour, Lorsque j'avais un lecteur cd sur mon pc, j'ai enregistré ma collection de musique sur Windows Media Player. J'ai changé de pc et suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Fab

K-lite codec pack full

Résolu

Comment ça marche une fois que le fichier est enregistré où peut être faut il intervenir avant, en tous cas je coule. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jmarion3

Nvidia output non connecter

bonjour je vien d avoir un pc gamer avec de tres bon proseseur carte graphique etc mais voila qyand je veut lancer un truc avec dy son aucun son me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Kyliandenice

Utiliser mon enceinte avec un cable jack

Résolu

Bonjour, On m'a offert récemment une petite enceinte et je souhaiterai l'utiliser branchée et pas en Bluetooth. Malheureusement elle n'a pas de pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Pauline02
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000