Les discussions

Pas de son home cinema avec ma play 3

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télé a LED Toshiba sur laquelle j'ai brancher mon home cinéma sur la seul prise péritel de ma télé ( car il y...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
STARGATE43

Quel logiciel télécharger pour enregistrer ?

Bonjour, je fais du rap depuis quelque temps et puis j'aimerais bien enregistrer voir ce que ca donne j'ai acheter un micro tout le tralala qui va a...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
L'anonymeOfficialRap

Pas d'affichage de son ni de notes de mon clavier à mon logiciel

Bonjour, J "ai un clavier yamaha numérique YDP 141, avec prodipe comme expandeur, et mon logiciel est finale. Quand je veux enregistrer de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
The Pep

Je veut faire une enregistrement proffessionnelle

 Résolu

Bonjour, enregistrement son Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
corneille ndombasi

Controleur audio introuvable apres installation de seven sur mon

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote audio depuis que j ai installé seven sur mon ordi IBM x41 Merci d'avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme beatsbydre pro démonter/réparer

Bonjour,J'ai acheté il y a plus d'un an a un vendeur un peu frauduleux un casque Beats by Dr Dre PRO pour le prix de 150E donc je n'est évidement pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
clemdu30

Mon casque audio ne fonctionne pas

Bonjour, mon casque audio trust Urban Revolt Headset - Bazz - white ne fonctionne plus que d'un cote comment faire help me

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nina

Wma en mp3!

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de la musique sur Window Média...donc si je veux graver sur un cd audio, je ne peux enregistrer car cette musique est en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
TECKNON

Quelle casque surround 7.1 a acheté?

Bonjour, je cherche un casque surround 7.1 pour les jeux, mais je sais pas quelle choisir mon budget est de 110.00 EUR. Avez vous des suggestions? ou ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Fire Yoshi

Crée compte itunes gratuit

Bonjour, Je ne trouve pas " Aucun " dans les mode de paiement donnés :/ votre aide svp !!! Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
samfil12

Plus aucun son !

Bonjour, Cela va faire 3 jours , que je cherche , sur les forum et autre site internet , une solution a ce problème ! En effet , je n'es plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
billmaxime

Beats vrai ou faux ?

Bonjour, Voilà j'ai acheter un casque beats mixr mais après je voulais si c'était un vrai ou un faux alors je vais sur youtube et je vois monster ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Viet13

Musique de fond

Bonjour, je recherche une musique de fond qui ressemble a celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=vc-ut5pczkU (sans les paroles) pour parodié la vi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813

Messagerie fermée

Bonjour, j'arrive pas a acceder a ma messagerie hotmail, subitement elle a été verrouillée!! à préseent il me demande un code qu'ils m'ont envoyé su...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813

.mp3 en .cda

Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances... Graver de mp3 en cda n'est pas un problème mais j'aimerais trouver un logiciel qui reprend les titr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement tv+hc philips + box canal+

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plus de solutions. J'ai un problème de connection. listing du matériel : - TV LG : 42LF2510 - HC Philips :...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Téléchargement

Bonjour, comment faire pour télécharger sur internet?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
antipolis a

[résolu] archos vision 3, très gros problème!

Résolu : Le problème était du à ce câble USB pourri. Salut tout le monde, j'ai un énorme problème avec mon baladeur Archos vision 3!! J'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AsuMagic

Branchement sono / ampli

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux brancher ces sono : https://www.amazon.fr/Auna-Enceintes-Passives-2x20cm-%C3%A9tages/dp/B006GD99WA/ref=sr_1_8?s=mu...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Royal703

Jvc kd-r431 prb son

Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R431. Le branchement est vraiment simple le seul soucis est le son. En effet, déjà après l'installation, ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kevin14789

Prise jack du pc hs et plus de carte son :(

Bonjour, Depuis plusieurs jour mon problème et que ma prise jack de mon pc ne fonctionne plus.. en branchant un casque ou des écouteurs le son ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
minimoi

Mes interlocuteurs skype entendent tout ce que j'écoute!!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème depuis quelques jours: je play à Guild Wars 2 avec 2 amis en ce moment et on se parle via Skype mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
shw3ch

Je n'ai pas compris un sms

Bonjour, mon ami m'a envoyé un sms:bonjour ma cherie.@. ke veut dire svp le .@ merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mokhtara

Probleme son haut parleur

Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd karaoké avec 2 micro ; j'ai raccordé le lecteur en HDMI à la TV mais lorsque je branche les micros prévu du le...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
marijon07

Probleme: je n ai qu un ecouteur sur les deux qui fonctionne

Bonjour, voilà j ai un petit soucis j ai un pc fixe avec branchements pour écouteurs et micro sur le devant de ma tour mais voici le problème je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
cddede

Les logiciel de mixage

Bonjour, j ai un ordinateur j'aime faire des mixage quelle sortes de logicielle de mixage il me faut.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BarG4In

Conseil, branchement home cinema

 Résolu

Bonjour, je vient de me payer un home cinema lghx806th ma tv est une thomson 32hs42462 et aujourdui jai recu ma free box revolution hd comment pui...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Bug son aprés avoir installer le thème mac osx lion

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site , je me suis inscris car j'ai un gros soucis de son... Aprés avoir installer le thème mac osx lion sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaneagle

Prise jack défectueuse ..

Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack audio, car, quand je branche mon casque sur cette prise jack, le son ne marche que d'un côté, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Jojolaguitare

Pro

Bonjour, probleme "entree ligne" hp probook 6550b Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

Mise en ligne video youtube probleme de son

Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube mais lorsque que je la lance, il n'y a pas de son. J'ai l'impression que YouTube n'a pas télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EclairOChocola

Les enceintes ne fonctionnent pas.

Bonjour, Je sais qu'il existe pas mal d'aide à ce sujet sur internet mais je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc c'est simple, mes encein...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EclairOChocola

Probleme de dac32.dll a l'ouverture de cubase sx

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon cubase sx,un message d'erreur me dit que le dac32.dll est manquant bien qu'il soit dans mon ordi. aidez moi s.v....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
corneille ndombasi

Pilotes pour packard bell istart 21130 aion free to play forum

Bonjour, Je cherche des pilotes carte graphique et de son pour packard bell istart d21130 aio Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaneagle

Mon casque beats

Bonjour, mon casque beats blanc est je n arrive pas à le nettoyer ducous chou partit à cash converties pour qui m'aide et il nous on dis nous savons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
MD1320

Nouveau casque ?

Bonjour, bon voilà, c'est bientôt mon anniversaire, et c'est l'occasion rêvée pour changer de casque. J'en ai un qui grésille dans les aigus et qui ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Smilow

Ampli denon configuration

Bonjour, Je possèdes un ampli denon 1612 en configuration 5.1 et j'ai vus que derrière l'ampli je pouvais rajouter un amplificateur stéréo pour 7....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
vladislas78

Clé usb

Bonjour, ma clé usb n'est pas reconnue par mon portable , pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
virago39

Fl studio10 problème notes

Bonsoir, Voilà j'ai un soucis sur fl studio(10),je prends par exemple un piano dans le pack ,je crée une mélodie je l'écoute tout est ok ,et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KeysRdu44

Téléchargement de flash player

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 pas moyen d installer flash player sur safari

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Changer la langue

Bonjour, comment changer une langue sur une page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Periph audio perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement suprimé mon periph audio et malgré multiples tentatives je n'arrive pas a telecharger "realtek" sa bloc aun moment d...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
meryl94

Ipod nano 6 (tactile) ne fontionne pas si débranché

 Résolu

Bonjour, j'ai fouillé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la solution afin de faire revivre mon ipod. Le problème est qu'il fonctionne uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Felix07

Help/ sonorisation chambre

Salut à tous! J'aime les post clairs et précis alors je vais aller à l'essentiel: L'objectif est de mettre du bon son dans ma chambre De mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
GrObin31

Logiciel gratuit d'enregistrement conversation

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit permettant d'enregistrer facilement une conversation de bonne qualité à partir d'un micro et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gege 60

Ipad

Bonjour, Comment me faire voir en ligne sur Facebook avec l'Ipad?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Carole1977

Graver des c/d

Bonjour, JU AIMERAIS AVOIR DE L AIDE POUR SAVOIR COMMENT GRAVER DES C/D ET SUR QUEL SITE ALLER CHERCHER DE LA MUSIQUE GRATUITE POUR ENREGISTRER.M...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ferrarie

A l'aide !! (perte de photo après mise a jour ios 6).

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Donc voila, j'ai fait une mise a jour en IOS 6.0.1 sur mon iphone 3GS sans sauvegarder sur Itune mes photo/vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Farcrox9

Je ne sais pas et je n ais personne qui en a un

Bonjour, il vaut mieux que j achete un ipod touch le nouveau a 8 go ou a 16 go ? je vais qd meme y stoker au moins 200 chansons peut etre plus ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ce home cinéma !!!

Bonjour, J'ai reçu le home cinéma Samsung HT E-4500 que j'ai branché en HDMI à ma télé Toshiba . Mais le problème est que je n'ai aucun son qui ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
STARGATE43
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000