Les discussions

Mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour metre une mise a jour sur un ipod Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97S'il vous plai...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
dadinho77

Je cherche jeu

Résolu

Bonjour a tous Je cherche un jeu gratuit sur ipod touch qui occupe BEAUCOUP, comme vous le savez c'est les vacances pour certaine zones ( jen fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cocooo85

Imac ne reconnait pas lecteur mp3

Bonjour, J'ai un petit problème qui concerne mon imac, a chaque fois que je branche mon mp3 (un petit "sansa") mon imac ne le reconnait pas alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Calypsow

Matériel audio

Bonjour, Je souhaiterais acheter exactement ce modèle,e le pack CM40, (micro, pied ...) pour une amie mais je n'y connais strictement rien dans ce do...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Manoon0734

Probleme son home-cinéma samsung ht-tz315

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou sur mon home-Cinéma SAMSUNG HT-TZ315 . Quand je mets un dvd les musiques passent mais pour les acteurs je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
will

Larsen horribles avec mumble

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon micro casque . Quand je parle sur mumble j'ai des larsen ce qui dérange tous le monde. Pourtant j'...

Grahald

Itunes?

Bonjour, Je voudrai mettre des musiques sur mon iPad 3 (écran rétina). Mais quand je branche mon iPad sur mon mac book il me disent: L'iPad ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lucas59288

Mixage stéréo non disponible

Bonjour, mon problème avec mon mixage stéréo est que lorsqu'il est activé et que mon micro en entré in (sur le bord du PC portable) est activé mon mix...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Ivanova26

Comment télécharger la musique

Bonjour, slt alors je veut avoire comment télécharger de la musique gratiutement directement depuis mon i phone 3gs merci

tobal13

Problème micro

Bonjour, Jusqu'à maintenant, mon micro marchait très bien par skype ( micro incarner sur l'ordinateur). Mais depuis un certain temps, j'ai était i...

bapt13170

Je n'en garde que la melodie =(

Résolu

Bonjour a tous =) Je recherche un clip depuis pas mal de temps. Le clip a du sortir fin 90, début 2000 C'est une ado qui chante, elle doit av...

Icarenna

Changement de courroie platine vinyle technics

Bonjour à tous, L'un de ceux ayant réussi le replacement de sa courroie pourrait-il envoyer le résultat en photo? Accessoirement: _ les long...

baradur

Comment télécharger

Bonjour, merci de votre réponse* maman lm Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

piquesous

Relier pc à un chaîne philips fw c380

Résolu

Bonjour, je souhaite relier une chaîne philips fw c380 à mon ordinateur, j'ai ainsi penser à une prise AUX vers l'ordinateur, laquelle me faudrait-il ...

Destrio5

Demande d'aide sur la resolution de mon ecran

Bonjour, jé une machine ki m pose probleme car jé fait des erreur au niveau de l'écran maintenant il m'affiche out of range je ne comprend pas .jé...

alextatin

Plus de son sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un logiciel sans faire expres, et depuis je n'ai plus de son ! Mon ordinateur est le HP Pavillon G7 ! Merci de m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
glg29

Aucune prise jack sur ma tv

Résolu

Bonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit cais...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
inconnu62

Logiciel compatible avec tous les mp4

Bonjour, J'ai acheté un MP4 mpman ts302. Il y avait un logiciel pour mettre de la musique, vidéos dessus. Mais le problème est que quand je trie m...

Nonii

Problème du fonctionnement de mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller une application par erreur, donc je l'a télécharge à nouveau, et il y a écrit Installation pendant 15 minutes. Alors j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
enjoythecaandy

Problème de sychronisation

Bonjour, J'ai un ipod de 64GB donc c'est pas la place qui manque, mais j'ai voulu le synchroniser pour y ajouter un album. Tout ce passe bien jusqu'...

MikiAmu

Plus de sons

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC, je n'ai plus aucun sons sauf quand je met mon casque audio sinon plus rien. Mon ordinateur est un Windows 7. Je...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque sans fil sennheiser rs 120-ii

Bonjour, Je viens d'acheter ce casque. Or, je n'entends que des grésillements ou des radios inconnues mais pas la télé alors que mon casque est co...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
antipolis a

Reveil ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre en reveil une musique perso avec un ipod touch 2nd generation. Merci Noémie.F

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vwcocc

Le titre de cette chanson ?

Bonjour, à vous je viens implorer votre aide pour trouver le titre d'une chanson que je cherche :) http://www.youtube.com/watch?v=KtwJbj52X58 Ap...

Jaipasdidee

Fonctionnalité du px5

Résolu

Bonjour, je pense acquérir bientot le turtle beach px5 mais je me pose quelques questions sur sa compatibilité. Il est compatible pc, mais peut t-on u...

coCoF78

Suppression

Bonjour, j'ai converti un projet sur fl studio en mp3 et wav ect''beaucoup d format''....mais je n'ai pas pu les supprimer Configuration: Window...

Chris 94

Quelle embase xlr ,mâle ou femelle à utiliser comme entée micro

Bonjour, je souhaite ajouter une entée micro XLR symétrique et une alimentation 48V indépendante sur mon ampli de guitare pour pouvoir l'utiliser en...

smile17

Vlc 2.0.5 son grisaille !

Résolu

Bonjour, voila mon problème, je lis une musique de bonne qualité sur le nouveau vlc 2.0.5 que je viens de télécharger mais au dela de 100% de volume, ...

STARGATE43

Casque beats solo

Bonjour, J'ai acheter en decembre un casque beats solo chez media markt, en ce moment j'ai un probleme de son avec le coté gauche! Mon probleme c ...

STARGATE43

Problème de son

Bonjour, quand j'ai mon casque d'écoute j'entend celui qui m'appelle sur un système téléphonique qui passe par internet et installé sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jorgebogain

Problème de synchronisation

Bonjour, Je possède un ipod shuffle. J'ai donc télécharger itunes, pour qu'il fonctionne et que je puisse mettre de la musique dessus. Jusque là, ...

cesare215

Ipod touch ios4.3

Bonjour, j'ai un Ipod qui m'a été vendu à 70E par une gentille dame, elle prétendait que c'était la 4è version de l'Ipod Touch. Mais je ne peux pas fa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cocooo85

Altec vs 4621 grésillement du caisson de basse

Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes altec vs 4621, mais au bout d'environ une heure d'utilisation, le caisson de basse s'est mis à émettr...

loulou_:)

Itunes,mettre les musiques d'un dossier précis

Bonjour, voila je viens de télécharger le dernière iTunes et je voulais savoir, comment faire pour mettre toute les musique d'un dossier bien précis s...

zorophy

Montage haut-parleurs

Bonjour, pouvez vous me confirmer que ce montage a partir de haut-parleurs de 4 ohms donne bien une impédance de 8 ohms merci de votre reponse ht...

turtle94

Fl studio débutant

Bonjour, Je débute sur FL Studio et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des tutos car on trouve de tout sur le net et j'ignore lequel d...

SamixX68

Fl studio

Bonjour, a tous, je suis nouveau utilisateur de fl studio 10 et jaimeraia que vous m'aidiez a la maitrise de ce logiciel. cela dit, connaitriez vous ...

SamixX68

J'aimerais faire des beats

Résolu

Bonjour, Comment debuter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

SamixX68

Le jack de mon pc portable ne marche pas

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec mon pc portable toshiba SP6100 et voila dès que je veux brancher des enceintes ou un casque...

tutur6000

Casque beats

Bonjour, J'ai commender plusieur casque beats studio sur un site mes moi quand jai valider le code de ma carte bleu je les valider plusieur foit s...

hannah-miley-x3

Debut mix

Bonsoir, Cela fait quelques mois que j'ai envie de me lancer dans le mixage. J'ai quelques connaissances mais je ne sais pas par quel materiel com...

LeSnack

Enceinte de chaine hi-fi sur pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Bonjour a tous voila, j'ai relier sur mon pc a l'aide d'une petite ralonge, jack ( u...

djseb88

Pc/ hifi

Résolu

Bonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Tv + home cinéma

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Phillips lcd 40PFL5206H/12,on vient de m'offrir un home cinema 2.1 LG référence BH6420D. J'ai branché une...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
STARGATE43

Probleme de son

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , ses que j ai plus de son , sur la barre d outils du son il est marquer aucun peripherique audio. saviez vous ...

glg29

Organiser mes musiques comme dans itunes

Lut' Saurait-on organiser les musiques de mon iPod comme iTunes ? Merci Google est votre ami. Servez-vous en Si votre question est résolue...

lulu1009

Télécharger musique

Salut, Ça fait un petit temps que je télécharge sur Itunes mais là, côté budget, ca devient serré, La question: Connaissez-vous un bon site (ou prog...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
bastosol69

Driver

Bonjour, Comment puis-je connaître les drivers manquants sur mon pc

Utilisateur anonyme

Comment transférer les musiques d'itunes à l'ordinateur ??

Bonjour, j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, comment transférer les musiques de ma bibliothèque iTunes sur l'ordinateur, car j'ai entendu pa...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
w1n5t0n

Enceinte deffectueuse

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des enceintes que j'ai connecté. pour les tester, j'ai poussé un peu le volume. resultat : 2 sur les 4 ont...

STARGATE43
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000