Les discussions
Mise a jour
Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour metre une mise a jour sur un ipod Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97S'il vous plai...
Je cherche jeu
RésoluBonjour a tous Je cherche un jeu gratuit sur ipod touch qui occupe BEAUCOUP, comme vous le savez c'est les vacances pour certaine zones ( jen fait pa...
Imac ne reconnait pas lecteur mp3
Bonjour, J'ai un petit problème qui concerne mon imac, a chaque fois que je branche mon mp3 (un petit "sansa") mon imac ne le reconnait pas alors qu...
Matériel audio
Bonjour, Je souhaiterais acheter exactement ce modèle,e le pack CM40, (micro, pied ...) pour une amie mais je n'y connais strictement rien dans ce do...
Probleme son home-cinéma samsung ht-tz315
Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou sur mon home-Cinéma SAMSUNG HT-TZ315 . Quand je mets un dvd les musiques passent mais pour les acteurs je ...
Larsen horribles avec mumble
Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon micro casque . Quand je parle sur mumble j'ai des larsen ce qui dérange tous le monde. Pourtant j'...
Itunes?
Bonjour, Je voudrai mettre des musiques sur mon iPad 3 (écran rétina). Mais quand je branche mon iPad sur mon mac book il me disent: L'iPad ne...
Mixage stéréo non disponible
Bonjour, mon problème avec mon mixage stéréo est que lorsqu'il est activé et que mon micro en entré in (sur le bord du PC portable) est activé mon mix...
Comment télécharger la musique
Bonjour, slt alors je veut avoire comment télécharger de la musique gratiutement directement depuis mon i phone 3gs merci
Problème micro
Bonjour, Jusqu'à maintenant, mon micro marchait très bien par skype ( micro incarner sur l'ordinateur). Mais depuis un certain temps, j'ai était i...
Je n'en garde que la melodie =(
RésoluBonjour a tous =) Je recherche un clip depuis pas mal de temps. Le clip a du sortir fin 90, début 2000 C'est une ado qui chante, elle doit av...
Changement de courroie platine vinyle technics
Bonjour à tous, L'un de ceux ayant réussi le replacement de sa courroie pourrait-il envoyer le résultat en photo? Accessoirement: _ les long...
Comment télécharger
Bonjour, merci de votre réponse* maman lm Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Relier pc à un chaîne philips fw c380
RésoluBonjour, je souhaite relier une chaîne philips fw c380 à mon ordinateur, j'ai ainsi penser à une prise AUX vers l'ordinateur, laquelle me faudrait-il ...
Demande d'aide sur la resolution de mon ecran
Bonjour, jé une machine ki m pose probleme car jé fait des erreur au niveau de l'écran maintenant il m'affiche out of range je ne comprend pas .jé...
Plus de son sur ordi
RésoluBonjour, J'ai supprimer un logiciel sans faire expres, et depuis je n'ai plus de son ! Mon ordinateur est le HP Pavillon G7 ! Merci de m'aid...
Aucune prise jack sur ma tv
RésoluBonjour,Jai une tele haier , le probleme c'est que je n est pas de prise audio et je veut brancher un petit kit pc avec deux enceinte et un petit cais...
Logiciel compatible avec tous les mp4
Bonjour, J'ai acheté un MP4 mpman ts302. Il y avait un logiciel pour mettre de la musique, vidéos dessus. Mais le problème est que quand je trie m...
Problème du fonctionnement de mon ipod
RésoluBonjour, J'ai désinstaller une application par erreur, donc je l'a télécharge à nouveau, et il y a écrit Installation pendant 15 minutes. Alors j'...
Problème de sychronisation
Bonjour, J'ai un ipod de 64GB donc c'est pas la place qui manque, mais j'ai voulu le synchroniser pour y ajouter un album. Tout ce passe bien jusqu'...
Plus de sons
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC, je n'ai plus aucun sons sauf quand je met mon casque audio sinon plus rien. Mon ordinateur est un Windows 7. Je...
Casque sans fil sennheiser rs 120-ii
Bonjour, Je viens d'acheter ce casque. Or, je n'entends que des grésillements ou des radios inconnues mais pas la télé alors que mon casque est co...
Reveil ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre en reveil une musique perso avec un ipod touch 2nd generation. Merci Noémie.F
Le titre de cette chanson ?
Bonjour, à vous je viens implorer votre aide pour trouver le titre d'une chanson que je cherche :) http://www.youtube.com/watch?v=KtwJbj52X58 Ap...
Fonctionnalité du px5
RésoluBonjour, je pense acquérir bientot le turtle beach px5 mais je me pose quelques questions sur sa compatibilité. Il est compatible pc, mais peut t-on u...
Suppression
Bonjour, j'ai converti un projet sur fl studio en mp3 et wav ect''beaucoup d format''....mais je n'ai pas pu les supprimer Configuration: Window...
Quelle embase xlr ,mâle ou femelle à utiliser comme entée micro
Bonjour, je souhaite ajouter une entée micro XLR symétrique et une alimentation 48V indépendante sur mon ampli de guitare pour pouvoir l'utiliser en...
Vlc 2.0.5 son grisaille !
RésoluBonjour, voila mon problème, je lis une musique de bonne qualité sur le nouveau vlc 2.0.5 que je viens de télécharger mais au dela de 100% de volume, ...
Casque beats solo
Bonjour, J'ai acheter en decembre un casque beats solo chez media markt, en ce moment j'ai un probleme de son avec le coté gauche! Mon probleme c ...
Problème de son
Bonjour, quand j'ai mon casque d'écoute j'entend celui qui m'appelle sur un système téléphonique qui passe par internet et installé sur mon ordina...
Problème de synchronisation
Bonjour, Je possède un ipod shuffle. J'ai donc télécharger itunes, pour qu'il fonctionne et que je puisse mettre de la musique dessus. Jusque là, ...
Ipod touch ios4.3
Bonjour, j'ai un Ipod qui m'a été vendu à 70E par une gentille dame, elle prétendait que c'était la 4è version de l'Ipod Touch. Mais je ne peux pas fa...
Altec vs 4621 grésillement du caisson de basse
Bonjour, j'ai récemment acheté des enceintes altec vs 4621, mais au bout d'environ une heure d'utilisation, le caisson de basse s'est mis à émettr...
Itunes,mettre les musiques d'un dossier précis
Bonjour, voila je viens de télécharger le dernière iTunes et je voulais savoir, comment faire pour mettre toute les musique d'un dossier bien précis s...
Montage haut-parleurs
Bonjour, pouvez vous me confirmer que ce montage a partir de haut-parleurs de 4 ohms donne bien une impédance de 8 ohms merci de votre reponse ht...
Fl studio débutant
Bonjour, Je débute sur FL Studio et j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller des tutos car on trouve de tout sur le net et j'ignore lequel d...
Fl studio
Bonjour, a tous, je suis nouveau utilisateur de fl studio 10 et jaimeraia que vous m'aidiez a la maitrise de ce logiciel. cela dit, connaitriez vous ...
Le jack de mon pc portable ne marche pas
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec mon pc portable toshiba SP6100 et voila dès que je veux brancher des enceintes ou un casque...
Casque beats
Bonjour, J'ai commender plusieur casque beats studio sur un site mes moi quand jai valider le code de ma carte bleu je les valider plusieur foit s...
Debut mix
Bonsoir, Cela fait quelques mois que j'ai envie de me lancer dans le mixage. J'ai quelques connaissances mais je ne sais pas par quel materiel com...
Enceinte de chaine hi-fi sur pc
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 Bonjour a tous voila, j'ai relier sur mon pc a l'aide d'une petite ralonge, jack ( u...
Pc/ hifi
RésoluBonjour, COMMENT RELIER MON PC A UNE CHAINE SONY CMT-CPZ3 Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Tv + home cinéma
Bonjour, J'ai un téléviseur de marque Phillips lcd 40PFL5206H/12,on vient de m'offrir un home cinema 2.1 LG référence BH6420D. J'ai branché une...
Probleme de son
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc , ses que j ai plus de son , sur la barre d outils du son il est marquer aucun peripherique audio. saviez vous ...
Organiser mes musiques comme dans itunes
Lut' Saurait-on organiser les musiques de mon iPod comme iTunes ? Merci Google est votre ami. Servez-vous en Si votre question est résolue...
Télécharger musique
Salut, Ça fait un petit temps que je télécharge sur Itunes mais là, côté budget, ca devient serré, La question: Connaissez-vous un bon site (ou prog...
Driver
Bonjour, Comment puis-je connaître les drivers manquants sur mon pc
Comment transférer les musiques d'itunes à l'ordinateur ??
Bonjour, j'aimerais savoir, comme le titre l'indique, comment transférer les musiques de ma bibliothèque iTunes sur l'ordinateur, car j'ai entendu pa...
Enceinte deffectueuse
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois des enceintes que j'ai connecté. pour les tester, j'ai poussé un peu le volume. resultat : 2 sur les 4 ont...