A voir également:
- Erreur 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
6 réponses
salut, je viens de ré-appelé le technicien, il y a une manipulation a faire ( qui ne marchera pas a coup sur du premier coup ) ==>
*débranche électriquement le décodeur
*appuie sur le bouton on/off de la télécommande et reste appuyé
*rebranche le décodeur ( bouton on/off toujours appuyé )
*dès que "firmware" apparait sur l'écran du décodeur tu relâches le bouton on/off
la mise à jour va se relancer, si l'étape 4 ne marche toujours pas tu peux recommencer ou les appeler pour leur signaler la manip', tu sera noté dans leur base de registre comme utilisateur avec ce problème, suite à ça tu sera rappelé par des techniciens spécialisé qui qui te proposerons soit l'échange de ton décodeur soit une autre manip' ( que je ne connais pas encore ).
Dans tous les cas, le matériel n'est pas remis en cause, c'est simplement leur mise à jour qui ( qui à la base devait régler certains problèmes ) qui est la cause de tout ces problèmes.
bye
*débranche électriquement le décodeur
*appuie sur le bouton on/off de la télécommande et reste appuyé
*rebranche le décodeur ( bouton on/off toujours appuyé )
*dès que "firmware" apparait sur l'écran du décodeur tu relâches le bouton on/off
la mise à jour va se relancer, si l'étape 4 ne marche toujours pas tu peux recommencer ou les appeler pour leur signaler la manip', tu sera noté dans leur base de registre comme utilisateur avec ce problème, suite à ça tu sera rappelé par des techniciens spécialisé qui qui te proposerons soit l'échange de ton décodeur soit une autre manip' ( que je ne connais pas encore ).
Dans tous les cas, le matériel n'est pas remis en cause, c'est simplement leur mise à jour qui ( qui à la base devait régler certains problèmes ) qui est la cause de tout ces problèmes.
bye
salut, c'est pas une réponse mais à mon avis tu n'est pas le/la seul à avoir ce problème, moi-même depuis le 31 j'ai le même problème, je les ai appelé et ils m'ont dit que c'était général... que pour le moment ils faisaient tout pour pouvoir remettre tout en ordre et que le problème venait de leur mise à jour qui a été mal faite... en gros de la patience, de la patience et encore de la patience. J'ai appelé le service commercial et ils m'ont dit qu'ils feraient un geste.
bye
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vive les Forums oui oui et oui.