Problème son casque Chimeara 5.1 Xbox 360

Fermé
Superrom - 13 mars 2013 à 19:47
Zakt0r Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 13 mars 2013 à 19:51
Bonjour,

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, alors je m'excuse d'avance si poste pas au bonne endroit.
J'ai un problème avec mon nouveau casque Razer, le son est mortel, bluffant même... le sans fil que du bonheur... mais, il y a un problème qui me semble gros, surtout pour un produit de ce type, c'est le niveau de voix des personnes sur le xbox live, trop faible, je ne les entends pas des que je joue a call of, les tirs et les grenades couvrent toute la discussion et donc je n'entend plus rien de ce qu'on me dit, et c'est insupportable, impossible de haussé le niveau des voix, il semble dépendre du son du jeu, et inréglable indépendamment.... après avoir retourner la notice je n'arrive pas a trouver de solution...
De plus lorsque mon partenaire parle , cela coupe le son du jeux

Quelqu'un aurais t'il ce casque et donc ce problème ?

1 réponse

Zakt0r Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 9
13 mars 2013 à 19:51
Salut Superrom,

Si les voix des joueur sur le Xbox Live est faible, il suffit juste d'aller dans les paramètre compte, et de augmenter les voix, tu peut baisser aussi le sons du jeux dans ce même onglet, si vraiment le problème persiste, c'est surment leurs micro qui n'es pas assez bon ou les serveur du xbox live qui reçois trop de demande, donc la qualité est réduite.

Sur ce, bon jeux.
0