Que acheter après un Beats wireless ?

Fermé
gd78 - 6 mars 2013 à 16:27
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 13 mars 2013 à 21:44
Bonjour, j'ai eu un casque beats wireless a noël. Je l'aime bien mais le son n'est pas fabuleux pour son prix, j'aimerais donc le vendre et acheter un nouveau casque plutôt haut de gamme (250€ max) qui a un meilleur son mais qui reste un casque nomade. Mes critère sont :
-Très confortable
-Beaucoup de basses, bon pour l'électro
-Transportable, avec un fil détachable
-Beau design

Le AKG K451 m'a vraiment tapé dans l'oeil mais vu son prix je doute qu'il soit meilleur que le beats wireless... Que me conseillez-vous ?



A voir également:

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
13 mars 2013 à 21:44
Je te conseille d'aller regarder des références sur un site sérieux comme les numériques.com dans la rubrique "casques nomades". Ils ont testé pas mal de casque...
Le problème avec le k451 c'est qu'il risque de ne pas être confortable à la longue, tu vas le sentir au niveau des oreilles, c'est le problème des casques qui ne prennent pas toute l'oreille. Je dis ça car j'ai un K518 DJ et il a à a peu près le même "squelette" que le K451. Sinon au niveau qualité sonore, je serai pas surpris que le K451 rivalise avec ton Beats (je m'avance pas plus car je ne connais pas les capacité du K451^^)

Perso, si t'a 200€ à mettre dans un casque, je te conseille de prendre le Focal Spirit One. Il a été élu meilleur casque 2012, il a un rendu sonore excellent (par contre il est pas spécialement orienté électro mais bon j'imagine que tu n'écoute pas que ça), il a une bonne gueule (à mon gout),il prend toute l'oreille,insonorise bien et il est facilement transportable (pliable, câble détachable et livré avec housse rigide).
Et puis Focal c'est une marque qui fait du matériel audio de qualité (y'a qu'a voir le site...) contrairement à Beats By Dre.

Voila, en espérant que ça puisse t'aider
0