Adobe audition 3.0 Problème enregistrement multipiste
Fermé
jbongiop
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
-
13 mars 2013 à 17:09
jbongiop Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 mars 2013 à 20:26
jbongiop Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 mars 2013 à 20:26
A voir également:
- Adobe audition 3.0 Problème enregistrement multipiste
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger adobe illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
14 mars 2013 à 01:26
14 mars 2013 à 01:26
bonjour
Ce que tu décris, c'est le principe même du re-recording.
Je ne connais pas beaucoup Audition, mais tu dois avoir moyen d'enregistrer une piste, puis d'en enregistrer une deuxième normalement en écoutant la 1ere, puis peut-être une 3e, etc... sans appeler la fonction re-recording.
Sur Audacity, tu enregistres la 1ere piste, puis à chaque nouvel enregistrement, ça crée une piste supplémentaire, et ces pistes pourront être mixées ensuite, une fois le projet fini.
Ce que tu décris, c'est le principe même du re-recording.
Je ne connais pas beaucoup Audition, mais tu dois avoir moyen d'enregistrer une piste, puis d'en enregistrer une deuxième normalement en écoutant la 1ere, puis peut-être une 3e, etc... sans appeler la fonction re-recording.
Sur Audacity, tu enregistres la 1ere piste, puis à chaque nouvel enregistrement, ça crée une piste supplémentaire, et ces pistes pourront être mixées ensuite, une fois le projet fini.
14 mars 2013 à 20:26
J'ai consulté la réponse qui lui était donnée et l'ai transposé aux fonctionnalités d'adobe Audition.
En fait, c'était parce que le périphérique d'entrée sélectionné n'était pas le bon. Il faillait que je sélectionne "Entrée Ligne" au lieu de "Mixage stéréo" car ce dernier applique le son à toutes les sources.
C'est un problème qui est apparu d'un seul coup. Je ne farfouille pas trop dans ces configuration là parce que je suis loin de tout comprendre et je pense que cette modif s'est faite lorsque je suis passé de Windows XP à Windows7.
Maintenant, ça marche et je peux faire mon re-recording...comme avant.
Cordialement
Jacques