Micro toujours branché
popeye101099
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BEN F Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BEN F Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un jour, j'ai installer skype et mon micro depuis se met en route tout seul dés que j'ouvre une activitée. Mais pas toute, comme la ca va, mais si j'ouvre virtual dj, Télé loisir etc oui. Mais la non?
Il suffit que je tape un petit peut sur l'écran et cela résonne. J'ai pourtant enlever skype et couper le micro dans le panneaux de configuration, mais cela ne change rien.
Merci de votre aide
Un jour, j'ai installer skype et mon micro depuis se met en route tout seul dés que j'ouvre une activitée. Mais pas toute, comme la ca va, mais si j'ouvre virtual dj, Télé loisir etc oui. Mais la non?
Il suffit que je tape un petit peut sur l'écran et cela résonne. J'ai pourtant enlever skype et couper le micro dans le panneaux de configuration, mais cela ne change rien.
Merci de votre aide
A voir également:
- Micro toujours branché
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Matériel & Système