Ce logiciel est il bon pour le pc ??

Fermé
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 19 mars 2013 à 23:04
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 - 20 mars 2013 à 21:01
Bonjour,
ma question et la suivante :

j'ai installé Digital Power Station , il amplifie le son sur mon pc ,
j'aimerai savoir si cela est sans risque pour la carte son , de la pousser a sont exreme !

merci


A voir également:

4 réponses

tu a travaillé toute la journée, tu rentre complètement crevé et en te demande de faire le ménage, aurai tu la force de le faire ?

réfléchi bien tu comprendra se que je veux dire ...
0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 26
19 mars 2013 à 23:17
Tout dépend pour qui ! , et de quelle force on parle ! ........
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2013 à 23:21
Bon je t'explique autrement, quand tu solisite beaucoup quelque chose a un moment elle plante, se qui est le cas de toute chose dans se monde que se soit un humain, un animal, ou même des composant électronique comme la carte sons.

en gros je te dé-conseil d'utilisé se genre de logiciel ..
0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 26
Modifié par the cameleon le 20/03/2013 à 01:05
ok merci ,
je me suis dit que peut etre il s'agissait d'une technologie apart !! qui n'a rien avoir avec la carte son!! , donc pas de mal a l'utiliser , en plus c'est un logiciel payant !!! donc voila !
ça reste a voir !
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 14:00
Payant ou non sa change pas grand chose, si tu souhaite l'utilisé vazy, mais tu prend un risque ..
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 520
20 mars 2013 à 14:05
Bonjour.
Ce logiciel est pour les MAC pc ?
Les DPS Bongiovi Plug-In rend son tout meilleur! C'est un révolutionnaire audio enhancer qui change la façon dont vous écoutez le son, qu'il s'agisse de votre musique préférée, des films, de la communication Internet, le streaming vidéo ou de jeux. DPS "se branche" au système audio de votre ordinateur de sorte que tous audio à partir de n'importe quelle application sur votre Mac recevront les avantages de la technologie DPS sonores. Les DPS Plug-In re-maîtres tout son Mac en temps réel en utilisant la technologie brevetée de station numérique Puissance audio enhancer technologie. Vous pouvez personnaliser votre son à l'aide de notre bibliothèque de profils audio ainsi que l'égaliseur nouveau DPS et Booster Volume. DPS entendre est également disponible pour fournir une expérience satisfaisante des niveaux de volume plus sains. La science du son pour votre Mac!

Read more: Digital Power Station de Audio Enhancer for Mac - CNET Download.com http://translate.google.com/translate?depth=1&ei=Q7NJUYiZIsaR0QWHqoHgCg&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DDigital%2BPower%2BStation%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3De3J%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official&rurl=translate.google.be&sl=en&u=http://download.cnet.com/Digital-Power-Station-Audio-Enhancer/3000-2169_4-75803028.html#ixzz2O5JjyuUN

0
the cameleon Messages postés 358 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2019 26
20 mars 2013 à 21:01
merci pour la définition et le copier coller !!!
cependant je ne sais se qu'il ya dans cette technologie révolutionnaire !!!
j'aimerai juste savoir si ya un rapport entre cette technologie ou ce logiciel , avec la carte son ,
par ce que si c'est le cas , ça devient un risque , et on revient a la philosophie de BOUANIDA
si c'est juste des effets sonores , rien avoir avec l'amplification ! je le trouve super bien voila
merciiiiiiiiiiiiiiii
0