Prob carte son ext. presonus pc Packard bell

Fermé
kamikaz - 20 avril 2009 à 19:25
letoll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 22:45
Salut tout le monde,

j'ai acheté un nouveau pc et ma carte son externe presonus inspire 1394 (firewire) qui fonctionnait mon ancien pc ne fonctionne plus correctement.
En effet le son en sortie d'enceinte, en passant par la carte, est saturé. il est cependant correct par realtek.

Configuration du pc Packard bell imédia (3505) intel pentium dual core e 2220, 3go ddr2,2.4ghz
avec vista prenium sp1

lorsque je débranche et rebranche la carte, le son redevient normal puis recommence à grésillé si j'effectue une tâche. idem par exemple si je met l'ordinateur en veille.
J'ai essayé tout ce qui a pu être dit sur les forums concernant l'alimentation soit du pc soit de l'écran, soit de la carte.
J'ai installé les dernières mises à jour du driver de la carte, installé différend programme comme asio4all, appelé presonus, microsoft et packard bell sans résultat.
Je ne trouve pas de solutions. Ce qui est bizarre c'est que j'ai un autre pc packard bell intel Core(TM)2CPU 1.86gh 1go mémoire vive avec windows vista edition familiale prenium et qu'avec celui ci ca marche nickel.

Bref est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Merci

Problème toujours pas reglé,

Je suis arrivé (je ne sais pas comment) à ce que ça décroche moins mais j'ai toujours le même problème. Maintenant lorsque j'utilise un programme seul comme adobe audition ou reason, ou que je veux écouter de la musique dans windows media ça va. Mais si je lance reason, que je démarre une chanson et qu'ensuite je lance guitare pro par dessus, ça décroche, ça grésille, (une sorte de saturation) et on a l'impression que la hauteur des notes est diminuée.

Si je debranche, rebranche ou si je change momentanément la latence tout redevient normal jusqu'à la prochaine fois.

J'en peux plus... quelqu'un pourrai m'aider svp.
A voir également:

1 réponse

Salut, j'ai eu le même problème moi aussi. Le probleme est en fait une différence des fréquence qu'utilise ton ordinateur et tes divers programmes. Ce n'es pas ta carte de son. Pour le règler, je te propose de configurer tous logiciel qui utilise la carte de son, pour qu'il soit sur la même fréquence ( Par exemple 48.0 Khz)
3
letoll Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
20 mars 2013 à 22:45
et comment fait on ?
(si ce n'est pas encore trop tard ^^)
0