IPOd touch!

Fermé
Flopy-23 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 20 mars 2013 à 16:45
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 20 mars 2013 à 17:06
Bonjour,voilà mon problème c'est mon iPod touch 2g,il est cassé(juste l'écran,mais il marche bien),depuis hier soir il est bloqué sur la page d'accueil les touches marche très bien l'écran oui mais juste le slide pour eteindre celui pour le déverrouiller ne veut pas,j'ai beau appuyer ou quoi rien n'y fait y'a juste le slide pour l'eteindre qui marche.

PS:je viens de le restaurer,et avant il était c****,et quand il y avait de la musique je faisait un double clic et j écouter de la musique(quand y'en avait),tout marche sauf le slide pour déverouiller aidé moi!

Aidé moi svp!!!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
20 mars 2013 à 16:51
Bonjour, j'ai du mal à vous comprendre mais si je résume bien votre problème, l'écran tactile fonctionne correctement dans les menus et autres mais ne fonctionne pas pour l'éteindre et le déverrouiller ?
Si c'est bien cela, essayez de le reboot manuellement en tenant le bouton Marche/Arrêt et le bouton HOME en même temps jusqu'à ce qu'il s'éteigne automatiquement. Dîtes moi si après la problème est résolu ?
Cordialement,

Saldru71
Flopy-23 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 1
20 mars 2013 à 17:00
Oui et non,l'écran marche juste pour l'éteindre,je reste juste sur la page d'accueil et je peut pas le dévérouiller,si vous avez une méthode de dévérouillage sans toucher le tactile?

Merci d'avance!
0
saldru71 Messages postés 795 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 178
20 mars 2013 à 17:06
Votre écran est certainement défectueux et le tactile ne doit plus fonctionner. Il ne vous reste que deux solutions. Faire changer l'écran ou vu l'ancienneté de l'iPod Touch, le changer contre un plus récent qui est selon moi un meilleur choix. Faire changer l'écran vous en coutera certainement dans les 100 € et un iPod Touch 4G peut vous couter 150 € sur eBay. Après à vous de voir pour ce que vous en faites mais il est peu être plus sage de passer à un autre iPod Touch plus récent et bien sur plus puissant.