Problème Itunes 11

Fermé
Jim_03410 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 10 janv. 2013 à 00:23
 laurie68 - 21 mars 2013 à 15:47
Bonsoir a tous. Alors voila je rencontre un petit problème avec itunes 11 : quand je suis sur la page de mon iphone, j'ai bien tout les onglets avec résumé, infos, apps, musiques etc... Le probléme c'est que je ne peut pas fermer la page de présentation qui est dessus, sur cette présentation c'est écrit comme quoi que je peut synchroniser des musiques, films et bien plus bla bla bla ... En gros le bouton fermer je ne peut pas appuyer dessus. Est ce quelqu'un aurait une solution car je galére vraiment !! Merci :)
A voir également:

5 réponses

Jim_03410 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
10 janv. 2013 à 13:54
Personne ?
0
Jim_03410 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013
10 janv. 2013 à 23:39
??
0
sgtlewis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 22:45
Bonjour,

J'ai exactement le meme souci, je viens d'acheter un iphone et impossible de fermer cette page...

Avez vous trouve la solution depuis ce temps ?

Merci d'avance
0
Bonjour,

j'ai exactement le même problème, il ne s'est d'ailleurs pas arrangé, mais j'ai trouvé une solution de rechange pour syncroniser ma musique sur mon Ipod.
Je suis allée dans ma bibliothèque, je me suis plein de listes de lecture et lorsque mon ipod est connecté, je glisse chaque liste de lecture sur la droite de l'écran. Une fenêtre s'ouvre et je vois apparaître le nom de mon appareil. Lorsque j'amene la liste sur son nom, elle devient encerclée bleue et si je lâche mon bouton de souris le bleu clignote et la syncronisation se fait. Ce n'est pas l'idéal, mais comme je suis une fanatique des playlists, ça fonctionne très bien, et je n'ai plus du tout envie de pitcher mon ordi par la fenêtre. :)

Bonne chance avec vos problèmes!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le même problème je deviens foooooooooooooooooooooolle je comprends pas comment le rêgler
0