Ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement

Fermé
Marie - 23 mars 2013 à 01:29
 Marie - 23 mars 2013 à 03:37
Bonjour,
Mon ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement qui tourne comme à l'infini depuis prèsque 45 minutes. Suite à un bug, j'ai voulue l'éteindre et lorsqu'on glisse pour éteindre il y a une roue de chargement, et bien mon écran reste comme ça et ne répond à rien!! Aidez moi svp j'ai pas envie que ça me coûte une réparation chère ou pire un nouveau ipod!! Merci bcp bcp bcp la personne qui réussira et bien sera mon/ma sauveur(euse)

A voir également:

3 réponses

MohGyver Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
23 mars 2013 à 01:33
Bonsoir ...

Un reset ne lui ferais pas de mal ;-)
0
je ne comprend pas... un reset comment j'ai pas envie de perdre toute mes choses!!
0
MohGyver Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
23 mars 2013 à 02:05
Non pas tout perdre, au moin que itunes le reconnais en tant que restauration, puis l'éteindre et le ralumer pour voir ;)
0
ça ne fonctionne pas, je n'arrête pas d'essayer de télécharger itunes sur mon ordi et il me dit que le téléchargement est réussi mais je ne le trouve pas... Y aurait-il un autre moyen?
0