Ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement
Marie
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Mon ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement qui tourne comme à l'infini depuis prèsque 45 minutes. Suite à un bug, j'ai voulue l'éteindre et lorsqu'on glisse pour éteindre il y a une roue de chargement, et bien mon écran reste comme ça et ne répond à rien!! Aidez moi svp j'ai pas envie que ça me coûte une réparation chère ou pire un nouveau ipod!! Merci bcp bcp bcp la personne qui réussira et bien sera mon/ma sauveur(euse)
Mon ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement qui tourne comme à l'infini depuis prèsque 45 minutes. Suite à un bug, j'ai voulue l'éteindre et lorsqu'on glisse pour éteindre il y a une roue de chargement, et bien mon écran reste comme ça et ne répond à rien!! Aidez moi svp j'ai pas envie que ça me coûte une réparation chère ou pire un nouveau ipod!! Merci bcp bcp bcp la personne qui réussira et bien sera mon/ma sauveur(euse)
A voir également:
- Ipod touch 4e génération bug sur la roue de chargement
- Touch pad désactivé - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Pas de touche fn sur mon clavier - Forum Clavier
3 réponses
Bonsoir ...
Un reset ne lui ferais pas de mal ;-)
Un reset ne lui ferais pas de mal ;-)
Marie
je ne comprend pas... un reset comment j'ai pas envie de perdre toute mes choses!!
Non pas tout perdre, au moin que itunes le reconnais en tant que restauration, puis l'éteindre et le ralumer pour voir ;)
ça ne fonctionne pas, je n'arrête pas d'essayer de télécharger itunes sur mon ordi et il me dit que le téléchargement est réussi mais je ne le trouve pas... Y aurait-il un autre moyen?