Gérer la sortie des sons PC WIN7

banana44 -  
 JwTdd -
Bonjour, a tous j'espère que vous allez m'aidez ! Voilà quand je communique sur skype tout en jouant sur ma console j'ai bien tous les son de mon PC dans mon casque. Mais quand mon frère viens sur le Pc et qu'il joue a un jeu je suis obliger de désactiver tous les sont des jeux car moi je les entends dans mon casque. Donc ce qui m'aiderai, c'est de savoir comment mettre le son de Skype dans mon casque et les "autre" dans mes enceintes externes. Mon casque est brancher a mon panneau avant (JACK) et mes enceintes 5.1 au panneau JACK arrière. merci

A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 727

C'est impossible a ma connaissance, sur les PC grand public.
En gros, une carte classique ne permet de gérer qu'une sortie à la fois ...
( Frappez moi si je dis une bêtise. )
0
banana44250 Messages postés 4 Statut Membre

bas justement je sais pas si j'ai qu'une carte enfaite ^^. Car j'ai une entrée a l'avant et une autre derrière
0
JwTdd

Salut, est ce que tu as en bas a droite un haut parleur rose/orange qui ouvre un panneau Gestionnaire audio HD realtek?
0

oui
0
JwTdd

paramètre avance du peripherique (dans ce panneau)
coche "faire lire deux flux differents et simultané blah blah blah"

Ensuite tu choisis une sortie audio par defaut avec clic droit peripherique de lecturesur le haut parleur gris en bas a droite, clic droit sur speaker> definir par defaut, puis tu vas sous skype tu choisi le peripherique autre que celui par defaut
0

tu trouves où paramètre avancer ?
0
JwTdd

en haut a droite du gestionnaire audio HD realtek
0