Signature Itunes + Quiktime non valide
Maripaul
-
djoc8854 Messages postés 3 Statut Membre -
djoc8854 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume Itune, une fenetre me dit qu'une nouvelle version Itune + quiktime 7.7.1. est disponible. Je suis les instructions pour la télécharger mais à un certain moment, une fenetre s'ouvre me disant: "Itunes + quiktime possede une signature non valide. Il ne sera pas installé."On me demande d'aller dans : outil>telechargement uniquement puis essayer de les installer mannuellement". J'ai fais tous çà, mais çà ne marche pas.
Comme je ne suis pas callée en informatique, je ne sais pas quoi faire car j'aimerais bien avoir cette nouvelle version.
Aidez moi, SVP
Lorsque j'allume Itune, une fenetre me dit qu'une nouvelle version Itune + quiktime 7.7.1. est disponible. Je suis les instructions pour la télécharger mais à un certain moment, une fenetre s'ouvre me disant: "Itunes + quiktime possede une signature non valide. Il ne sera pas installé."On me demande d'aller dans : outil>telechargement uniquement puis essayer de les installer mannuellement". J'ai fais tous çà, mais çà ne marche pas.
Comme je ne suis pas callée en informatique, je ne sais pas quoi faire car j'aimerais bien avoir cette nouvelle version.
Aidez moi, SVP
A voir également:
- Signature Itunes + Quiktime non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Changer signature gmail - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
6 réponses
juju
g éxactement le mm problem!! g désactivé avast mais ca ne marche tjr pas!!
grrrr
Meme pb ... impossible de mettre a jour itunes 1.5.2
Ticia
J'ai le m^me probleme &é je n'arrive pas à télécharger itunes
Résolu en allant sur le site apple->Itunes->télécharger la version disponible et l'installer en tant qu'administrateur(clic droit)!
Ensuite laisser l'installation s'effectuer!
Ensuite laisser l'installation s'effectuer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question