Signature Itunes + Quiktime non valide

Fermé
Maripaul - 6 sept. 2008 à 17:28
djoc8854 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - 21 mars 2013 à 16:16
Bonjour,

Lorsque j'allume Itune, une fenetre me dit qu'une nouvelle version Itune + quiktime 7.7.1. est disponible. Je suis les instructions pour la télécharger mais à un certain moment, une fenetre s'ouvre me disant: "Itunes + quiktime possede une signature non valide. Il ne sera pas installé."On me demande d'aller dans : outil>telechargement uniquement puis essayer de les installer mannuellement". J'ai fais tous çà, mais çà ne marche pas.
Comme je ne suis pas callée en informatique, je ne sais pas quoi faire car j'aimerais bien avoir cette nouvelle version.
Aidez moi, SVP
A voir également:

6 réponses

désactive l'antivirus que tu as le temps de l'installation...
14
g éxactement le mm problem!! g désactivé avast mais ca ne marche tjr pas!!
0
Meme pb ... impossible de mettre a jour itunes 1.5.2
0
J'ai le m^me probleme &é je n'arrive pas à télécharger itunes
0
Résolu en allant sur le site apple->Itunes->télécharger la version disponible et l'installer en tant qu'administrateur(clic droit)!
Ensuite laisser l'installation s'effectuer!
14
hello a tous
j'ai désactivé mon anti virus et la mise a jour a etait installer
0
Meme methode que Mitcho, je confirme cela a parfaitement marché sans désactiver l'antivirus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous etes trop fort les gars pour trouver des solutions à nos problémes
0
djoc8854 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014
21 mars 2013 à 16:16
ou est ce que je pourrais retrouver le mot de passe administrateur de mon pc svp?
0