Probleme de SON ( BUG )

Fermé
Heissodope - 23 mars 2013 à 00:54
 Heissodope - 23 mars 2013 à 01:16
Bonjour,
Alors voilà , j'ai un gros probléme qui commence à m'embetter sérieusement ,
Quand j'écoute une musique ( par Itunes ou Windows Media player ), et que j'ouvre une page internet / telecharge , ma musique se ralentis et commence à grésiller, ça me fait ça avec TOUT les sons que je pourrais avoir c'est a dire une conversation skype, un film , une musique , conversation mumble. Dés que j'envoie des données , mon son gresille et est ralentis..
Par contre je suis vraiment désolé , je ne savais pas ou mettre ce topic.
Cordialement,
Heissodope


2 réponses

MohGyver Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
23 mars 2013 à 01:07
Bonsoir à toi,

Ton soucie est dû au processus, ferme des programmes via le CTRL ALT + SUPP, regarde les programmes qui consomment et ne servent à rien (terminé le processus)

Cordiallement
0
Ce n'est hélas pas ça , Je te remercie de l'aide , J'avais déjà tenté ceci bien avant
0
MohGyver Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
23 mars 2013 à 01:10
Mise à jour des pilotes alors ?
0
Je ne pense pas non plus , c'est dés que internet est utilisé , quand je telecharge ou que je look un stream, ça n'a aucuns rapports avec les processus je pense , J'en suis même sur...
0
J'ai pensé au faite que ma carte Ethernet entrave un peu ma carte Son..
0
MohGyver Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 2
Modifié par MohGyver le 23/03/2013 à 01:14
Je ne pense pas, essayé peut être google chrome ;)
0
Rien à voir non plus , c'est quand ma connection internet est UTILISEE , quand je telecharge quoi , quand j'envoie des données en gros , le choix du navigateur n'a aucun rapport , ça me le fait aussi si je telecharge une mise à jour Windows par exemple
0