Probleme de SON ( BUG )
Heissodope
-
Heissodope -
Heissodope -
Bonjour,
Alors voilà , j'ai un gros probléme qui commence à m'embetter sérieusement ,
Quand j'écoute une musique ( par Itunes ou Windows Media player ), et que j'ouvre une page internet / telecharge , ma musique se ralentis et commence à grésiller, ça me fait ça avec TOUT les sons que je pourrais avoir c'est a dire une conversation skype, un film , une musique , conversation mumble. Dés que j'envoie des données , mon son gresille et est ralentis..
Par contre je suis vraiment désolé , je ne savais pas ou mettre ce topic.
Cordialement,
Heissodope
Alors voilà , j'ai un gros probléme qui commence à m'embetter sérieusement ,
Quand j'écoute une musique ( par Itunes ou Windows Media player ), et que j'ouvre une page internet / telecharge , ma musique se ralentis et commence à grésiller, ça me fait ça avec TOUT les sons que je pourrais avoir c'est a dire une conversation skype, un film , une musique , conversation mumble. Dés que j'envoie des données , mon son gresille et est ralentis..
Par contre je suis vraiment désolé , je ne savais pas ou mettre ce topic.
Cordialement,
Heissodope
A voir également:
- Probleme de SON ( BUG )
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap - Forum Snapchat
- Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ? ✓ - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
2 réponses
Bonsoir à toi,
Ton soucie est dû au processus, ferme des programmes via le CTRL ALT + SUPP, regarde les programmes qui consomment et ne servent à rien (terminé le processus)
Cordiallement
Ton soucie est dû au processus, ferme des programmes via le CTRL ALT + SUPP, regarde les programmes qui consomment et ne servent à rien (terminé le processus)
Cordiallement