Commande écouteur Ipod Shuffle

Lorelei_13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amaury -
Bonjour,

J´ai un Ipod Shuffle 4eme génération avec les commandes sur les écouteurs.
Mais lorsque j´écoute de la musique, il m´est impossible de me servir des commandes : je ne peux pas régler le son, je ne peux pas faire pause ou stop ou start avec le milieu du "bouton".
Quelqu´un aurait il deja rencontré ce problème ? Qu´est-ce que je dois faire ?
Est-ce un problème de configuration ou un probleme propre aux écouteurs ?

Merci de votre aide !! :-)
A voir également:

2 réponses

max4000 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

vas voir ton vendeur et demende lui de t'échanger tes écouteurs si il sont garantie biensur
2
Amaury

Bonjour, si tes écouteurs sont les earpods d'apple, c'est normal que tu ne peux pas changer de musique ni arrêter ni baisser ou monter le volume car ces nouveaux écouteurs possèdent une nouvelle télécommande qui n'est pas compatible avec l'ipod shuffle ancienne génération (celui qui a la forme rectangulaire)... j'ai eu le même problème que toi et j'ai du acheter un adaptateur belkin de l'ordre d'une 20 aines d'euros pour pouvoir commander mon ipod.

et c'est bien dommage qu'il n'y est même plus de mise à jour pour cet ipod pour corriger le problème... depuis qu'ils ont arrêter la vente de cet ipod, plus aucune mise à jour n'est disponible pour celui-ci, histoire de pousser un peu plus à la consommation...
0