Auto supression de morceau de musique
fabien servais
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabien servais Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien servais Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
mon probleme est le suivant: je selectionne differents morceaux à écouter avec lecteur windows media , je les écoute et quand je ferme le lecteur , j'ai les morceaux qui s'effacent automatiquement et mon dossier est vide et plus moyen de les retrouver. meme chose quand je lis une photo avec visionneuse windows et que je veux la tourner ou meme regarder , elle s'efface automatiquement quand je ferme la visionneuse et mon dossier est vide.
que puis-je faire pour les retrouver et pour ne plus que cela se passe?
merci bcp
Bonjour,
mon probleme est le suivant: je selectionne differents morceaux à écouter avec lecteur windows media , je les écoute et quand je ferme le lecteur , j'ai les morceaux qui s'effacent automatiquement et mon dossier est vide et plus moyen de les retrouver. meme chose quand je lis une photo avec visionneuse windows et que je veux la tourner ou meme regarder , elle s'efface automatiquement quand je ferme la visionneuse et mon dossier est vide.
que puis-je faire pour les retrouver et pour ne plus que cela se passe?
merci bcp
A voir également:
- Auto supression de morceau de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Couper un morceau de musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide