Musique légal / pas légal ?
valogic13
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous posez une question en espérant que vous pourrez m'éclairer !
J'aimerai savoir qu'est ce qui est légal et qui ne les pas avec le téléchargement de musique ?
Je m'explique : Je me sers de iTunes pour acheter mes musique mais je trouve que c'est assez chère quand on en commande plusieurs à 1,29 € ... mais je sais que c'est 100% légal.
J'aimerai savoir si utiliser Audio Hijack est légal si je veux par exemple enregistrer un musique via Deezer ?
Et le téléchargement de musique via Youtube grâce à certain site ?
Merci d'avance et bonne soirée !
Je viens vous posez une question en espérant que vous pourrez m'éclairer !
J'aimerai savoir qu'est ce qui est légal et qui ne les pas avec le téléchargement de musique ?
Je m'explique : Je me sers de iTunes pour acheter mes musique mais je trouve que c'est assez chère quand on en commande plusieurs à 1,29 € ... mais je sais que c'est 100% légal.
J'aimerai savoir si utiliser Audio Hijack est légal si je veux par exemple enregistrer un musique via Deezer ?
Et le téléchargement de musique via Youtube grâce à certain site ?
Merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:
- Musique légal / pas légal ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Meilleurs sites téléchargement films légal - Accueil - Outils