Problèmes Ipod 80go =/

titilulu87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai de gros soucis avec mon Ipod 80go (classic - je pense !)
Comme pour beaucoup, il ne s'allume plus !

Quand je le branche au pc, il affiche l'icone de recharge, jusque la, tout vas bien !
Ensuite il commence a faire de drôle de bruits.. J'imagine que ca vient du disque dur
C'est assez fort comme bruit, pas comme habituellement.

L'autre jour j'ai donc tester la méthode avec le hold et les touches, super! ca marche ! lol
J'étais hyper contente ! Ensuite, je le débranche, et hop, éteint.. je me suis dit que la batterie était plate, puisqu'il n'avait plus été allumer depuis quelques jours (puisqu'il ne s'allumait plus)
Je le recharge, et depuis, cette manip ne marche pas et il ne s'allume plus..
A vrais dire, il continue a faire un drôle de bruit et afficher cette icone de recharge quand je le branche au pc, mais quand je tente de l'allumer, la pomme s'affiche (sur un fond noir non illuminé) et ensuite, elle disparaît graduellement jusqu'à ce que l'écran s'éteigne entièrement.........

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner une astuce ?
Peut être est il simplement mort? =(
Ca fait mal au c*l quand même, tant de soucis pour un appareil de ce prix ! -_-

Merci d'avance en tout cas !

4 réponses

Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

As-tu essayé aussi de rester appuyé sur le bouton du milieu et le bouton menu en même temps jusqu'à ce qu'il redémarre ?

Likaze
1
titilulu87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai préciser dans mon post ;) le truc du hold et des boutons :)
0
titilulu87 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un d'autre aurait une idée? =/
0
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Je suppose que tu as testé de le réinitialisé ?
0