Enregistrer les sons interne du pc avec une carte externe

Fermé
azertyyopla Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 23 mars 2013 à 12:43
azertyyopla Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 23 mars 2013 à 13:46
Bonjour, j'aimerais trouver un moyen pour enregistrer les sons interne du pc avec une carte externe.

Bien évidement, avant de poser la question j'ai tout essayé
Que ce soit au niveau des paramètres des périphériques, que ce soit des logiciels freeware qui existent (Audacity, Streaming recorder, Virtual cable audio etc)
Aucune option ne permet d'arranger le problème

J'aime bien enregistrer en audio et en direct certaines webradios, faire des montages ect
Avec ma carte son interne (Beats audio IDt high definition), ça ne posait aucun problème, j'y arrivais très bien.

Depuis, par rapport à la latence je me suis orienté vers une Steinberg UR 22
Et si je n'ai plus du tout de latence, et un son superbe quand je branche un instrument extérieur, je n'arrive plus à enregistrer aucun son externe qu'il vienne du pc, d'une webradio, ou de sites comme youtube et autres

Je suis en Windows 7 64, sous Hp pavillon, 8go ram, 3.40ghz

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
23 mars 2013 à 13:41
Bonjour

Je ne sais pas si tu as essayé ça, mais il faudrait, dans "Sons et Périphériques audio" (en partant du panneau de config), déclarer ta carte externe comme "Unité par défaut", en lecture et en enregistrement.
0
azertyyopla Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 4
23 mars 2013 à 13:46
Effectivement elle est bien mise en périphérique par défaut ;)
0