Tritton ax720 plus

Fermé
monix01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 01:45
monix01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 02:21
Bonjour,

Je vient d'acheter le casque tritton ax720 plus et j'ai un probleme de son,j'ai comme un souffle en bruit de fond ( je joue sur pc )

Je voudrais savoir sais parce que j'ai que l'usb de brancher ? il est possible de brancher un 2 eme cable ( je sais pas le nom) qui se branche direct a la carte son,je peut pas parce que j'ai une une carte son qui na pas se branchement...mais c'est prévu que j'achete une meilleur carte.
j'ai eter voir aussi sur internet mais je trouve pas vraiment le probleme alor que beaucoup de monde se plaigne.

Merci d'avance de m'aider.

1 réponse

monix01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
Modifié par monix01 le 10/04/2013 à 02:55
J'ai peut etre trouver,j'ai changer le cable usb par celui de l'adaptateur ( donc je peut plus utiliser le boitier décodeur )et je l'ai brancher avec les prise jack sur mon pc et usb avec l'adaptateur du chargeur de l'iphone et sa l'aire de fonctionner ... mais je vérais sa avec le temp si je l'entend plus du tout et si le son est pareil,mais les jeux ne reconnaisse plus mon casque dans les option il est plus la... ( limite c'est pas grave sa change quand meme rien ) mais je vien de voir que mon micro ne fonctionne plus... avec skype en tout ca.

Mais bon le jour ou j'aurais une meilleur carte son et que je pourrais utiliser le boitier bah je sais pas comment je ferais ...
0