Casque beats sur ps3

Fermé
Romain199102 - 9 avril 2013 à 13:28
 romain199102 - 10 avril 2013 à 14:16
Bonjour à tous ,

J'ai un probleme j'aimerais bien utilser mes beats audio sur ma Ps3 plutot que de devoir acheter un casque qui va dessus ! Mais j'ai la solution pour que mon casque marche mais j'aimerais aussi pouvoir l'utilise comme micro via le cable fourni avec ! J'ai entendu parlé d'une solution avec une carte son portable qu'il faut brancher en usb mais le proble c'est qu'il faut brancher le "jack" micro sur cette carte son et le "jack" son sur le "home cinema "( dans mon cas ) mais il me faut pour cela un cable qui me donne de prise jack : 1 pour le son 1 pour le micro . Avec une prise femelle pour pouvoir utiliser le cable jack avec micro fourni avec les beats !!!

Merci de m'aider si vous le pouvez !!

Bonne journee a tous !

Romain
A voir également:

2 réponses

eeee4444 Messages postés 395 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 318
9 avril 2013 à 14:21
Bonjour.

Il existe des adaptateur jack qui permettent de rassembler l'audio et le microphone sur un seul jack.

Voir ICI

Cordialement.
1
C'est le contraire qu'il le faudra je crois bien a moin que si j'utilise un adapteur femelle jack femelle jack cela puisse marché ?? Et je crois que l'adapteur que tu as mis c'est deux sortie rca male nn??
0
romain199102
10 avril 2013 à 14:16
quelqu'un d'autre ??? :) ou une reponse !!
0