Recherche Logiciel qui régule son différents encodage de musique
MaTeNsEn
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaTeNsEn Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'écouter tous mes morceaux de musique au même volume sans avoir à changer le volume.
En effet, suivant les encodages audio, le son qui sort est plus ou moins élevé par rapport à l'encodage de la musique lancée. Seulement, c'est gênant lors de la création d'une playlist parce que les morceaux sortent parfois très fort et parfois très peu fort.
Existe t'il à votre connaissance un logiciel qui permettrait de sortir au niveau des enceintes le même volume quel que soit l'encodage de la musique lancée ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'écouter tous mes morceaux de musique au même volume sans avoir à changer le volume.
En effet, suivant les encodages audio, le son qui sort est plus ou moins élevé par rapport à l'encodage de la musique lancée. Seulement, c'est gênant lors de la création d'une playlist parce que les morceaux sortent parfois très fort et parfois très peu fort.
Existe t'il à votre connaissance un logiciel qui permettrait de sortir au niveau des enceintes le même volume quel que soit l'encodage de la musique lancée ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Recherche Logiciel qui régule son différents encodage de musique
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
il existe mp3gain mais comme son nom l' indique il ne gère que les mp3
il est d' une simplicité désarmante
il est d' une simplicité désarmante