Pas de son , haut-parleur comme casque.
RésoluBonjour , je vous explique mon soucis . Depuis environ ... 1h , il n'y a [plus de son , autant sur mon casque que sur mes haut-parleurs. J'ai rega...
Bonjour , je vous explique mon soucis . Depuis environ ... 1h , il n'y a [plus de son , autant sur mon casque que sur mes haut-parleurs. J'ai rega...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour utiliser un casque Wi-Fi sur mon contrôleur reloop Terminal Mix 4 en sortie Casque ! Merci de me r...
Bonjour, je voudrais brancher amplificateur en wifi/bluetooth. merci d'avance :)
bonjour, j'ai un petit problème il y a pas si longtemps j'ai chopé un virus n'ayant pas trouver ce virus g remis la version précédente de mon pc...
bonjour je n'arrive pas à instalé itunes sur mon ordinateur portable il y a un méssage qui s'affiche à la fin de l'instalation voici le méssage l'admi...
Bonjour, Je possède le logiciel virtual DJ, et je souhaiterai le brancher de façon a ce que le son qui est sur la platine 1 du logiciel soit sur la...
Bonjour, je n'ai plus de son et cela je ne sais pourquoi et comment c'est arriver alors j'implore votre aide ça devient extrême j'ai tout essayer ...
Bonjour, Mon iPod bloque et mon ordi ne le reconnait plus. Comment réinitialiser un iPod ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firef...
Quels sont les intérêts de cet site.
Salut ! J'aime écouter de la musique dans ma chambre et je trouve que mon PC n'a pas un assez bon son, ce qui m'embête vraiment. Pour info mon PC ...
Bonjour, Salut à tous , J'ai récemment téléchargé le logiciel de karakoké "Ultrastardeluxe" (type singstar) . J'ai pour cela un micro avec embou...
j ai un problème sur un ampl yamaha a-s201 mes réglages grave aigues ne reste pas en mémoire lorsque je le laisse en veille 3 ou 4jours mais reste en...
Bonjour, a tous je voudrais cree ma musique j'ai mes propres parole de ma chanson j'ai une belle vois il me faus juste la melodi aider moi stp c'est...
Bonjour, Voilà j'ai acqueri une importante somme d'argent et j'aimerai avoir un superbe baladeur, je ne suis pas vraiment satisfait de mon Iphone 5 ...
Bonjour, J'ai actuellement un soucis, venant de mon ordinateur. Puisqu'il ne détecte plus aucuns microphone. Du moins via prise jack, il détecte ...
Bonjour, le bitrate audio plus il y en a meilleur est la qualité mais j'ai vus sur internet qu'au dessus de 128 kbps il n'y avais pas de changement a...
Bonjour, je voulais savoir si il y avais une différence entre le taux d'échantillonnage 44.1 khz et 48 khz et lequel et le mieux. Merci
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis.. Je ne sais pas comment transférer ma musique que j'ai dans une application qui me permet de télécharger...
comment telecharger un son en mp3 quand on possede une url ? comme la majeur parti des emissions sauvegarder sur des sites de radio ( rtl.fr europe1.f...
bjr je recherche le schema du caisson jbl sub 138 merci d'avance
Bonjour, Je désirais savoir s'il est possible de lire des fichiers vidéos .mp4 sur mon poste Tokai LAR 5351, à partir d'une clé usb en fat32 de 8g....
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ASUS équipé d'une prise "Port combo sortie casque/entrée microphone" mais je n'arrive pas à l'utiliser. J...
Bonjour, j'ai un ipod deuxième génération et jai essayer de le réinitialisé car il nallait pas vite et jétait branché a mon ordinateur et il on dit...
Bonjour, Voilà j'ai restauré mon ipod touch 4G mais il reste bloqué sur l'animation quand l'on éteint un iphone (le cercle blanc qui tourne) Je ...
Bonjour je vais formater mon pc mais je ne sait pas ce qu'il va se passer quand je vais re brancher mon iphone a mon ordi ?! Quelqu'un peut me dire co...
Salut tous le monde, voilà j'ai un problème ma foie très gênant. Il y a un mois j'ai acheter casque+micro, donc je le branche, je le configure, puis a...
slm ....un logeciel pour changer la voix
On m' offert une webcam PC-Webcam AC-150. J'ai tout installé mais mon correspondant ne m'entends pas. Par contre moi, je l'entends. J'ai essayé tou...
Bonjour à tous, j'ai reçus pour mon anniversaire des enceintes bluetooth mais le problème est que je n'arrive pas, ou plutôt je n'arrive plus, à les c...
Bonjour, je n arive pas a mettre ISO 7 COMMENT FAIRE dites le moi Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5
Bonjour à TOUS Voila je suis à la recherche d'un "Casque Audio Bluetooth" qui puisse accepté deux périphérique. Je suis mal-voyant et j'utilise "...
bonjour , je posséde une tv philips 42pfl5604 avec 3 hdmi et une barre de son samsung HW-450 avec 1hdmi in , 1 hdmi out et 1 sortie optique . j'ai es...
comment puis-je deposer mon livre parlant MP3 gratuitement sur Internet duree: 4:22:00
Je n arrive pas a trouver un logiciel pouvant me permettre de convertir une musique de format video que j ai télécharger sur youtube d une durée d un...
Bonjour, je voulais savoir où est-ce que je peux avoir des jingles personnalisé. type :" la séléction à dj sar" ou "le tube préférer de dj sar" ou"le...
Bonsoir tt le monde, bah voila j'ai presque 9ooo chansons, alors bien sûr, je voudrais savoir si je pourrais encore les écouter quand je serais vieux...
quelles sont des logiciel utilisé pour faire des enregistrement?
comment transcrire un message audio en fichier WORD
Bonjour, J'ai depuis peu un problème, a la place de l'icone de Son habituelle j'ai maintenant une enceinte barrée avec le message "Aucun haut-parl...
Bonjour ! j'ai un problème de son sur mon Hp 620, le son apparait seulement quand j'ai des écouteurs ! A noter que quand je clique ici sur l'ico...
Par erreur j'ai annulé le périphérique d'enregistrement qui m'était proposé "par défaut" dans Realtek HD. Donc je ne peux plus m'enregistrer ... ni ut...
Bonjour à tous, Voulant m'acheter un casque bose, j'ai remarqué que il y avait souvent marqué made for IPod, IPhone, Ipad. Est-ce que sa veut dire ...
Sans le faire exprès j'ai enlevé Skype de ma barres des taches et je n'arrive plus à le remettre j'espère ne pas perdre tout mes contactes car je les ...
Voila j'ai unipod touch 2g assez vieux maintenant, il ne se recharge plus avec des fils neufs mais quand j'utilise celui de ma soeur qui date de la me...
Salut à tous , J'ai récemment téléchargé le logiciel de karakoké "Ultrastardeluxe" (type singstar) . J'ai pour cela un micro avec embout grosse pris...
Bonsoir, J'ai téléchargé Format Factory afin de convertir des fichiers audio format .3ga vers des formats lisibles par Windows Movie Maker. Le pro...
Bonjour, je vient d'acheté un cordon VGA qui relis le pc à la tv, j'ai bien l'image mais pas de son. Faut-il que j'achète un autre cordon pour le son ...
Bonjour, Il y a peu de temps, un ami et moi même, nous somme lancer dans la musique pour "s'amuser". Mais sa nous a plus, donc ont a décidé de publ...
Bonjour, Je souhaite connecter le microphone lors d'un appel skype. ne trouvant pas de notice éclairée sur le web, merci de votre aide.
Je sais pas comment recharger mon mp3 carrefour pouvait vous m'aider ?
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.