Probleme Dj 4set hercule

Fermé
kitast Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 20:54
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 10 avril 2013 à 14:51
Bonjours,

J'ai en ma possession une table de mixage dj 4set qui fonctionnais très bien il y a 1 moi, mais suite a une fete ou un léger liquide a été renversé dessu, celle-ci ne fonctionne plus.
Je me suis dit que c'était fichu, mais mon pc la détecte encore, mais je n'arrive pas a la fair efonctionner.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Merci, bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
10 avril 2013 à 14:51
Bonjour,
Dommage c'est une bonne console pour débuter dans le Mix, je propose une solution pour la récupérer, sans garantie bien entendu, il existe une bombe aérosol chez LOCTITE qui s'appelle Nettoyant de contact neutre vis-à-vis des composants électroniques, non gras et séchant rapidement a introduire par tous les orifices possibles, attendre assez longtemps pour un séchage complet et espérer un petit miracle, l'autre solution c'est un réparateur bon courage pour en trouver un.
Signé : Papy DJ
1