Problème de son incohérent...

Fermé
BassBlaze Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - Modifié par BassBlaze le 23/03/2013 à 12:38
BassBlaze Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 11:14
Bonjour,

C'est mon premier post, et je m'en remet à vous, car depuis 1 semaine environ, j'ai de graves problèmes de son sur mon ordi portable (MSI CX640). En effet depuis cette date, au bout d'un moment, mon pc n'émet plus aucun son... il se coupe soudainement, mais en allant sur la gestion des périphériques audio, je m'aperçois qu'il en émet toujours.... mais je n'entend strictement rien...
De plus, lorsque je branche soit un casque, soit des enceintes externes.... tout fonctionne normalement...
Du coup je doute que cela vienne d'une soudure défaillante, ou un problème interne lié à l'électronique...
De plus, ce qui me fait dire que c'est incohérent... c'est que, mettons, le son se coupe d'un coup... je n'entends plus rien, je met en pause par exemple ma vidéo, j'attends genre 30 secondes.... je remet, et miracle..... j'ai du son.... pendant 2 minutes et ça se recoupe....

Alors bon, parce que j'aime pas trop ça, j'ai demandé à ma copine si elle pouvait m'aider.... mais même en cherchant sur des forums, et sur internet des gens qui avaient à peu près le même problème.... aucune solution n'a été trouvé... du coup j'ai décidé de posté...

Voilà, merci d'avance pour ceux qui répondront.
Bassblaze


Ps: si vous voulez d'autres renseignement n'hésitez pas...
Pps: à oui, aussi, depuis ce matin, quand je n'ai rien de branché, j'ai un super larsen (pour ceux qui connaissent en guitare) et quand je branche le casque avec micro, je m'entend, alors qu'hier encore ça ne me le faisait pas.... j'ai trouvé comment l'éviter, en désactivant le micro, mais... je comprend pas comment ça s'est fait...


1 réponse

BassBlaze Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 11:14
Up Up.... ='( toujours en galère...
0