Plus de son (Haut parleur et casque)

titoine1111 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titoine1111 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'est plus de son sur mon portable (haut parleur et casque). Quand je vais dans les options de périphérique de lecture mon Haut-parleurs / casque IDT Hight definition audio CODEC (Je l'écris je ne sais pas si c'est important) est bien activé.

J'ai eu le même problème il y a un mois et du jours au lendemain le son est revenue, aller comprendre .

J'espere que vous allez pouvoir m'aider :)

2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

bonjour,

procède dans l'ordre :

1 vérifie que le volume près de l'heure n'est pas au minimum.

2 dans les périphériques de lecture vérifie que le périphérique de lecture que tu veux utilisé est bien celui par défaut.

3 met de la musique pour voir si il émet (des barres verte dans les graduations a droite du périphérique par défaut)

si il n'y a pas de son qui sort et que les graduations passent au vert c'est logiquement que c'est un problème matériel.

Dans tout les cas, si tu n'as toujours pas de son à ce moment là supprime et réinstalle le pilote de ta carte son à partir du gestionnaire de périphérique.
0
titoine1111 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Mon périphérique que je veut est celui par défaut mais aucune barres verte lors de la lecture. Je vais réinstaller le pilote et je vous redonne des nouvelles
0