Enregistrer le son d'une vidéo Internet avec Audacity sur Mac

Fermé
Zoukia Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 8 avril 2013 à 23:05
Zoukia Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 9 avril 2013 à 19:44
Bonjour,
Je vous explique brièvement mon problème. Je souhaiterai enregistrer le son d'une vidéo dont j'ai accès grâce à Youtube. Après quelques recherches, j'ai vu qu'il était possible de le faire grâce au logiciel Audacity, dont je me suis déjà servi. Cependant, je suis incapable de savoir comment configurer le logiciel pour que l'entrée de son - autrement dit celui que le logiciel doit enregistrer - soit en fait la sortie son de l'ordi, autrement dit la bande son de la vidéo Youtube.
J'espère ne pas avoir été trop confus et que certains connaisseurs pourront partager leur savoir pour m'aider !
Merci d'avance, Zoukya.

A voir également:

1 réponse

barusseau Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
8 avril 2013 à 23:36
Et pourquoi tu n'essaierai pas de telecharger la video et d'extraire que la bande son ?
Du genre format mp4 en mp3 ..
0
Zoukia Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
9 avril 2013 à 19:44
Bonjour barusseau, merci de ta réponse. Je pense que c'est ce que je vais faire. Cependant, j'aurais quand même voulu savoir, parce que ça permet facilement de modifier la bande son et de n'en conserver que les parties intéressantes.
0