Pas de son depuis longtemps
ViteFaitBienFait
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ViteFaitBienFait Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ViteFaitBienFait Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Après avoir regarder de nombreux forum parlant de ce problème et essayer de nombreuses méthode, j'ai décidé d'écrire mon propre poste.
J'ai ce problème depuis environs 2 mois. Je viens de reboot mon ordinateur afin de régler ce problème mais rien n'a changer.
Mon ordinateur est un hp sous windows 7. Lorsque je met un casque, j'entends le son. Je suis sur que le problème ne vient pas de l'enceinte intégrée car, lorsque je fait un clic droit sur "casque indépendant" dans son, je clic sur "tester", j'entend pendant 3 secondes le son sortir de manière normale.
En l'attente d'une réponse.
Après avoir regarder de nombreux forum parlant de ce problème et essayer de nombreuses méthode, j'ai décidé d'écrire mon propre poste.
J'ai ce problème depuis environs 2 mois. Je viens de reboot mon ordinateur afin de régler ce problème mais rien n'a changer.
Mon ordinateur est un hp sous windows 7. Lorsque je met un casque, j'entends le son. Je suis sur que le problème ne vient pas de l'enceinte intégrée car, lorsque je fait un clic droit sur "casque indépendant" dans son, je clic sur "tester", j'entend pendant 3 secondes le son sortir de manière normale.
En l'attente d'une réponse.
A voir également:
- Pas de son depuis longtemps
- Ordinateur éteint depuis longtemps - Forum Matériel & Système
- Je dois appuyer longtemps sur les touches de mon clavier - Forum Windows
- Clavier subitement lent ! ✓ - Forum Clavier
- Comment revoir un snap reçu il y a longtemps - Forum Snapchat
- Snapchat: récupérer un snap qui m'a été envoyé - Forum Snapchat
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
menu démarrer/paramètres/panneau de configuration/système/gestionnaire de périphérique
tu vois l'icone du son tu clique droite dessus et tu dé-installe
tu re-démarre ton pc et tu vas sur TLD.COM
tu vois l'icone du son tu clique droite dessus et tu dé-installe
tu re-démarre ton pc et tu vas sur TLD.COM
https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 clique en bas installe le logiciel qu'il te demande ( l'installe prend pas plus de une minute
et tu re-clique sur "lancé la détection " la tu verra que ta békan est loin d'être ajours niveau drivers
tu cherche le drivers que je tes fait dé-installé et tu l'installe
ps : si tu ne la pas dé-installé il le trouvera mais te dira comme quoi il y est déjà normal quoi
et tu re-clique sur "lancé la détection " la tu verra que ta békan est loin d'être ajours niveau drivers
tu cherche le drivers que je tes fait dé-installé et tu l'installe
ps : si tu ne la pas dé-installé il le trouvera mais te dira comme quoi il y est déjà normal quoi