Les discussions

Problème de son!!!

Bonjour, J'ai un autoradio que j'ai branché sur secteur et sur enceinte, jusque là tout va bien, cependant le son qui en sort est modifié. En e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kevin14789

Câble astro a50

Bonjour, Je poste ici pour vous demander si il est possible de brancher le fameux casque Astro A50 sur plusieurs périphériques a la fois. Car j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Neadlefly

Connecter une sortie auxiliaire à l'autoradio.

Bonjour à tous, Voilà depuis peu je possède une peugeot 207, qui est équipé d'un autoradio d'origine qui ne lit pas les CD au format mp3, du coup j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
kevin14789

Usb ou jack pour un casque

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour mon PC et je voudrais savoir si le mieux c'est une prise jack ou USB pour brancher le casque au PC ?...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
BAMBOU

Perte de code autoradio

Bonjour Suite à une panne de batterie, je n'ai plus d'autoradio et ne trouve plus mon code. référence: Autoradio renault Q150 Quelqu'un pourrait-...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Xileh

Probléme au niveau du cable optique

bonjour, en fessant le ménage j'ai déplacé mon homme cinéma Samsung, et le câble optique est tombé. En voulant le remettre le cache du câble optique s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
titoul84

Plus de son sur ampli

Bonjour à tous, J'ai un ampli onkyo tx sr508 relié sur la sortie out en hdmi à ma télé. Console de jeux en hdmi sur une in. Jusqu'ici aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
titoul84

Mon ipod refuse le code wifi de ma box

Bonjour, j'ai depuis peu un iPod touch 2eme génération 8GB. J'ai évidemment rechigné à l'idée de ne pas avoir les applis qui requièrent le iOS 4.3 al...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Lolapy28

Pilotes w8 corsair vengeance 1500 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce logiciel (https://www.cjoint.com/c/CDoqhhrWxXi) peut s'installer sur Windows 8 ? Merci de vos réponses. Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
korey03

Problème de son et de bouton....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai fait tomber mon Archos 32: Le son bug et fait un petit bruit incessant qui ne varie pas si je touche...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Archosproblèmes

Comment mettre des applications sur l'ipod 8gb.

Bonjour, j'ai l'iPod 8gb que ma soeur m'a donné car elle a eu l'iPhone. J'ai dû me créer un compte iTunes mais toutes les applis que je veux gratuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
TCC17

Code d'accès ipod nano

Bonjours, mon frère a bloqué mon ipod nano avec le code d'accès, seulement je ne me souviens plus du code, ayant formater mon ordi, depuis il ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PlanetCraft

Erreur 42404

Bonjour, Je fais appel a votre aide car je viens d'installer Itunes 11.0.2 et quand je lance le logiciel j ai une fenêtre d'erreur qui m'affiche :...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
le-bg-du594900

Application en français

J ai une tv samsung e toutes mes application sont en anglais j ai pourtant ts mis les langues en français merci de me dire comment faire

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
E.63

Problème enceintes bluetooth creatives d200 srs premium

Bonjour, J'ai récemment acheté les enceintes bluetooth creative D200. Elles marchent très bien quand j'y connecte mon téléphone, le son est de très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
erreipniort

Enceintes sans prise...

Bonjour à tous, il y a quelques temps, j'ai ramené chez moi 4 enceintes Hi-Fi. Sauf que celles-ci n'ont pas de prises. J'ai donc deux fils marrons dén...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Suff

Je n'ai plus de son

 Fermé

je n'ai plus de son

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
irongege

Musique ? ipod

Bonjour, comment faire pour mettre la musique de mon ordinateur sur mon iPod, j'essaye mais quand je vais sur mon iPod, le fichier de musique que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod détecté par itunes mais pas par windows

Bonjour, Depuis quelques temps mon iPod touch n'est plus détecté par windows. Par contre il arrive à se connecter a Itunes et Média expresso le dete...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur des musique avec mon ipod shuffle

Bonjour, Je vous expose mon probleme, sur certaine musique que j'ai mit sur Itunes ( pour par la suite mettre sur mon Ipod Shuffle ) Un message en a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Matrix144

Les droits d'auteurs sur les covers

Bonjour, étant une grande fanatique de musique et de chant, j'ai voulu m'aventurer dans le drôle de monde qu'est les Covers sur internet (repri...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Dodorian31

Convertir un fichier qcp en mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un fichier audio Qcp en fichier audio mp3, je n'arrive pas a le faire avec le FormatFactory 3.00, je suis sur WIND 7 Me...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
fabul

Vegas platinium11.0

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vegas platinium 11.0 en version d'essai. Un bête problème est apparu et je ne sais pas comment le régler. Les pistes vidéo se s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Hop_hop

Novice de sonorisation

Bonjour à tous. Je viens vous demandez votre aides, après pas mal de recherches sur google, je n'ai pas réussi a trouver les réponses à mes quest...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Papy DJ

Conseillez-moi un casque audio entrée de gamme correcte?

Bonjour, svp conseillez moi un casque audio entrée de gamme correcte, j'ai repéré du Sony MDR EX 10 LP qui à l'air sympa à 15euros, un avis dessus? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Karinazo

Quelle ampli choisir ???

bonjour donc voila je voudrais faire l'acquisition d un ampli yamaha de cette ref la RX-V573. mon souci c'est qu'il y en a plusieurs genre titan...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
migosh1986

Envoyer

slt , j'aimerai bien savoir comment envoyer des sms depuis internet vers un portable a alger et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
belakk

Problème avec skype

Mon correspondant ne m'entend pas sur skype. J'utilise un ordinateur portable Toshiba qui a une caméra intégrée. J'en suis à me demander si mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300

Comment mettre une vidéo en accéléré avec studio pinnacle 16

Bonjour, Je voudrais mettre ma vidéo en accéléré et je ne sais pas comment faire!! Merci :D Raphi

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
raphidek

Photo perdue

Bonjour! J'ai malheureusement supprimé une photo que j'adorais de mon iPod. Je ne l'ai jamais sauvegardée sur mon ordinateur et je me demandais s'i...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Matrix144

Achat micro casque

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64Mon casque à rendut l'âme et je voudrait m'en acheter un pour 50 Euros max mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
marcfd

Pb charge ipod shuffle

 Résolu

Bonjour a tous , On viens de m'apporter un Ipod Shuffle , le probleme qu'il a c'est qu'il ne charge pas . J'ai fait des recherches mais pas trouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yg

Transfer de son

j'ai une television panasonic lcd, et un home theater panasonic sc btt490, je n'arrive pas a faire passer le son de la tele sur le home theater. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
rafit jad kuldinger

Tritton ax 720 bourdonnement

Bonjour, Mon casque fait des bourdonnement des qu'il et allumer et ne sarrete jamais meme si je baisse le volume il fait toujours le bruit peut to...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Steph58.

Mon ipod marche plus

Bonjour, mon ipod n'a plus rien il a meme pas apps stors comment faire merci davansse Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Matt84

Connexion ipad itunes store

Bonjour, J'ai un ipad 2 j'essaye de télécharger un jeu payant mais ça le met connexion à l'iTunes store impossible pourtant j'ai fait une mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Jesuiscoolmoi

Problème koss porta pro

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui connu un petit problème avec mon casque Porta Pro. En effet je n'entend plus que de l'oreillette gauche sur n'importe quel ...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
lemar433

Faire sa propre musique !

Bonjour, j'ai besoin d'info pour faire ma musique, en gros j'ai l'intrusmentale pour chanter dessus , j'ai un micro , une table mixer 5 inputs SM-1000...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chadchoudzz

Ipod chargement impossible

Bonjour, Suite à un problème, j'ai fait changer la batterie de mon iPod touch par quelqu'un que je connaissais. La nouvelle batterie a été testé et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
chadchoudzz

Casque usb => jack

Bonjour, Voila j'ai acheter un casque "Casque micro PC SteelSeries Siberia v2 Frost Blue". il possède seulement un embout USB et je voulais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
shyfty

Pishing? e-mail de itunes@itunesupport.com

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de itunes@itunesupport.com (notez le itunesupport et non pas itunessupport avec deux "s") me disant ceci (e...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ladysky

Pas de son en hdmi sur écran pc philips 247e3lh hp incorporés

Bonjour Je n'arrive pas à avoir de son quand je branche mon écran Philips 247E3LH par la prise HDMI qui est sensée acheminer le son en même temps ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
volvmac

Comment brancher enceintes sur ordi

Bonjour, J'ai acheté dernièrement des enceintes TnB 2.0. Lorsque j'ai voulu les brancher, ça ne fonctionne pas. J'ai alors essayé sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
nono971

Chaine hifi à tubes

Bonjour, Je souhaites composer une chaine hifi avec les éléments suivants : une platine disque THORENS TD 158, un ampli CAYIN MT12 N et d'une paire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
haross

Telecharger des chansons de youtube

bonjour je voudrais savoir comment telecharger des chansons de youtube

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tova1

Mon archos 32 est tombé

Bonjour, Hier j'ai fais tombé mon archos 32 , l'écran n'est pas cassé mais quand je je l'allume au lieu de voir l'écran d'accueil,une lumière gris...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Archosproblèmes

Ipod classic 120 go

ipod et bloquer sa me marque ne pas deconecté y a fond blan et y a un ron qui clinote

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son sourd, enceintes qui grésillent avec un ampli marantz

Bonjour J'ai fait l'acquisition récemment d'une platine vinyle Lenco L-3867USB préamplifiée et d'un ampli Marantz PM5004. Je possédais aussi de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
fillmorejive

Ipod

g eu le dernier ipod touch 5 quand je branche itune s'ouvre mais la synchronisation ne s'effectu pas en entier j'aimerais avoir pourquoi merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Salomerasp

Ameliorer le son et image dvd

Bonjour, à tous et à toutes, ma question concerne la sortie d'un son pour un clip vidéo. Je m'explique : je viens de graver un dvd avec mes c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
kevin14789
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000