Acheter film en français sur itunes
Bonjour, comment fait-on pour acheter un film en français sur iTunes, je cherche mais je ne trouve rien ...
Bonjour, comment fait-on pour acheter un film en français sur iTunes, je cherche mais je ne trouve rien ...
Bonjour, et merci d'avance de me lire, J'aime écouter de la trance, je suis inspiré, mais je n'ai pas de connaissance poussées en musique, je ...
Salut amis de la musique (ou non) je suis beatmaker et j'utilise le logiciel fruity loops 10. Pour approfondir mon experience dans le domaine j'aimera...
Bonjour, je possède un casque corsair vengeance 1500, mais du côté droit du casque, il arrive que le son se coupe sans raison et revienne quelque seco...
bonjour , j'ai un autoradio rt3 de peugeot sur ma 307 . La radio s'allume normalement ,mais au bout de quelques minutes ,il affiche "l'appareil va s'e...
Salut :) j'aimerais avoir mon propre serveur minecraft donc je les créer mais quand je veut me connecter il me fait Connexion refused: connect aide...
Bonjour, je n arrive pas a régler station sur home cinéma lg bh 4120 s alors que sur mon poste radio sa capte dans la maison merci de votre aide ...
Bonjour, Je possède un site web consacré sur l'information voyageur dans le monde du transport. Dans ce site, une catégorie est consacrée aux a...
Bonjour, je cherche a relier mon telephone xperia u à mon autoradio pioneer mosfet 50wX4, afin d'écouter ma musique, mais en branchant mon tel en usb ...
je voulait prendre des photos quand je suis sur skype???
Bonjour, Je suis un petit amateur de Fruity loops, et j'aimerais prendre un clavier midi pour débuter et pouvoir composer mes mélodies avec. Je le p...
Bonjour, Aujourd'hui comme tous les jours j'enregistre de la musique avec Cubase via mon micro fast track M-AUDIO, l'enregistrement se déroule bien, m...
Bonjour, Je fais de la musique électronique depuis pas mal de temps...J ai un souci....voire 2 ! Admettons que je veuille reprendre un vieux je...
Salut à tous, ça fait pas mal de temps que j'ai acheté Ableton live 8 suite et que je fais des petits sets electro, house, dubstep par-ci, par-là.....
Bonjour, Je viens d'acheter un Home cinéma sur Cdiscount dont voici le lien : http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/lg-dh6420p-home...
Bonjour, le bouton verrouillage/allumage de mon ipod touch 4 est resté enfoncer, il ne ressort plus je ne peut donc plus verrouiller mon ipod. je n'...
comment maitiser le c
bonsoir pourriez vous me renseigner sur la configuration de la tablette car je ne peux rien telecharger gratuitement en francais merci cordialement
Bonjour à toutes et à tous ! Je ne sais pas pourquoi, mais le son qui ressort de mon netbook donne un effet d'écho. Je pense me souvenir que dè...
Boujour à tous, J'ai en ma possétion une casque tritton ax 180, le problème est que le micro ne marche plus quand je branche mon casque sur un P...
Bonjour, je souhaiterai de l'aide concernant la programmation de l'heure sur ma chaine hifi LG LX-U250, merci d'avance pour vos réponses! :)
Bonjour, j'aimerais savoir si le site Over Ear Headphones est un site fiable. J'ai trouvé un casque pour 50 euros alors qu'il fait plus de 70 euros ...
Es-ce que je peux connecter 2 amplifs de puissance 1Yamaha 4500 et 1 Yamaha 2700 en série pour alimenter 2 caisses de son de 3000 watts chacune ??????...
bonjour j'ai un problème avec le son de mon ordi il y a une croit sur l'icone du son je n'entend plus rien depuis que j'ai réinstaller windows 8 ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de connecter ce home cinéma : https://www.hardware.fr/articles/467-8/creative-labs-megaworks-550...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour éditer des musique pour les mettre sur des vidéos. J'ai vu plein de logiciel gratuit sur le net, mais ça a l...
et ma courroie d'entraînement a rendu l'âme.Je recherche donc ou en trouver une autre.
Bonjour, puis je raccorder ma mini chaine sur la tv pour en améliorer le son? J'Ai mis les cables a prises rouge et blanche sur les deux : sortie ...
Bonjour, je recherche le mode d emploi de la télécommande de ma télévision techwood L185820HDT et en particulier tout ce qui concerne la partie basse ...
J'ai une minichaine SCOTT zxmp58 qui fonctionnee parfaitement et me donne satisfaction mais le retroeclairage ne fonctionne plus. Solution ?
Slt à tous. jè 1 lg p505 et je n'ariv pa à instalé dè app ne provenan pa de google paly. alors cmt j'fè. merci.
Les code de triche sa fait beugué
es que quelqu'un s'y connais en tsf sur les mhz ? cordialement
Bonjour, vous me conseillerez quoi entre https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/lf-1539_6-logitech.html ou https://w...
Bonjour, Bonjour , Il y a a beaucoup de musique dans mon ipod mais certaines mon saoulé et je voudrais les supprimer mais elle ne s'affiche pa...
Bonjour,comment je fait pour mêtre de la musique sur une clé usb je suis débutante
Bonjour, je vien d'acheter un ecran plasma samsung ps51e45 et j'y ai branché une antene hertziene et je capte que la 2, la 3, 5, 13, et des chaines ca...
Bonjour. J'ai acheté un mp3 D-JIX D-Watch sur Amazon que j'ai reçu hier midi. Je l'ai fait chargé toute l'après midi mais la batterie n'a pas augm...
Bonjour je viens d'avoir une tsf et je me règle ne ondes courte, je voudrais être entre 7 et 11 mhz comment puis-je voir au combien je suis ? enfin ...
Bonjour, J'ai 2 questions ! D'abord je possède une Allen&Heath Mixwizard WZ3 et je souhaiterai enregistrer le son qui sort du master en même tem...
Bonjour, Je me posais une question qui peut paraître bête, mais que risque t'on de brancher par exemple mon téléphone à ma télé grâce à une prise...
Bonjour, à tous et à toutes, j'aimerai avoir de l'aide concernant des clips vidéos. je m'explique, je souhaite graver un dvd avec des clips vidéos...
Bonjour. Aujourd'hui j'ai acheté le poste autoradio Pioneer MVH-350BT mais en connectent mon téléphone " samsung galaxy s 3 part Bluetooth je peux éc...
Bonjour, Je chercher le meilleure log pour séparer la voix de l'instrument, ce que je doit faire c'est que je ne veut que l'instrument sans voix, e...
Bonjour a tous et a toute, j'ai un problème bizar sur skype pouvez vous m'aider ? Le problème et: je n'ai plus de son ! mon ami de l'autre c...
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe sur quelconque ordinateur portable , un logiciel qui puisse synthetiser la parole en mot . Par exemple , si...
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible de brancher des enceintes sur une PS3. Si oui, j'aimerai savoir comment doit-on faire. Merci de me répon...
Bonjour, je viens de télécharger audacity mais lorsque j'ai voulus m'enregister l'ordinateur me dis : "Ereur à l'ouverture du périphérique son. Vérifi...
Bonjour J'ai un 78 tours que je souhaiterais transféfer sur un CD. Est-ce possible ? Merci pour la réponse Eliane Ribet
Bonjour, Bonjour je post ici pour demander si vous connaissez l'origine de mon problème ou alors le découvrir ... Il s'agit d'un problème avec mon ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.