Recherche de sites musicals

XxMissCandyXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XxMissCandyXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , avec mes ami(e)s on a creer un groupe de musique (on a 12 ans ) ! Et ben voila on cree des chanson et musique et le garcon du groupe s'occupe de la musique et tout sa ! mais pour le "clip" on a des supers idées mais on a de siites pour mettre tout en oeuvres genre faire des montages avec les photos qu'on a prise comme un diapo mais voila on a chercher tant qu'on a pu mais rien :(

alors silvouplait vous etes ma derniere chance donc si vous avez une idee mettez la n'importe la quel car c'est super important pour nous

Merci :)

1 réponse

Loulou42181 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je sais que ce n'est pas le meilleur et que l'on peut lui faire plein de reproche mais j'ai réaliser un clip avec Movie maker
Cordialement
0
XxMissCandyXx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayer et ce n'est pas la meilleur solution c'est vrai ...
On voulait quelque chose de plus fort que sa resorte bien !
Merci quand même :)
0