Problème avec le logiciel de discussion Teamspeak.

Hugodelan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugodelan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout à l'heure j'ai installé Teamspeak 3 sur mon ordinateur. J'essaie donc d'accéder au serveur de ma guilde ors il se trouve que quand je clique sur le bouton connecter, instantanément ce message s'affiche <02:40:25> Trying to resolve hostname speak2-7teamspeak.net
<02:40:25> Failed to resolve hostname 'speak2-7teamspeak.net'
J'ai désinstallé le logiciel j'ai même réussit à me connecter sur un autre serveur Teamspeak sans soucis...
J'ai bien sur pris soins de taper la bonne adresse, de mettre à jours le logiciel; rien n'y fait...
Si quelqu'un avais une solution je lui en serai très reconnaissant !
A voir également:

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

Bonjour,

à mon avis tu as oublié un . dans l'adresse du serveur.

speak2-7.teamspeak.net par exemple
0
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   274

je viens d'essayé et ça me demande un mot de passe donc je pense que c'est ça...
0
Hugodelan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lol je crois que je suis du plus en plus fatigué merci beaucoup de ta remarque en effet c'étais bien ca ! :)
0
Hugodelan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement la communautée de ce forum est géniale :)
0

merci !
0

Discussions similaires