Du 256kbps ça sort comment ?
Fermé
Anonyme
-
8 mai 2013 à 12:15
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 8 mai 2013 à 15:24
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 8 mai 2013 à 15:24
A voir également:
- Du 256kbps ça sort comment ?
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Comment sortir du bios ✓ - Forum Windows
- [Asus] Bloqué dans le BIOS Utility - EZ Mode - Forum Windows 10
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
- Ma souris sort de l'écran en jeu - Forum jeux en ligne
1 réponse
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
8 mai 2013 à 15:24
8 mai 2013 à 15:24
Bonjour,
La qualité du son de départ doit être fonction de la chaine de restitution.
Pour une diffusion Hi-Fi il est certain que la compression détruit une partie du spectre sonore, un bitrate élevé préserve la qualité mais sera inutile si la chaine sonore de restitution n'a pas un niveau HI-FI dans tous les éléments qui la compose.
DJ Animateur depuis de nombreuses années, je n'ai jamais rencontré d'installations au norme HI-FI dans un bar ou autre lieu de diffusion musicale.
La musique diffusée en public est soumise à d'autres exigences.
Pour éclairer mes propos cette adresse ma paraît interressante :
http://www.01audio-video.com/choix_bitrate_mp3.htm
J'espère avoir répondu à ta question, je reste à ta disposition pour d'éventuelles nouvelles questions, cordialement.
Signé Papy DJ
La qualité du son de départ doit être fonction de la chaine de restitution.
Pour une diffusion Hi-Fi il est certain que la compression détruit une partie du spectre sonore, un bitrate élevé préserve la qualité mais sera inutile si la chaine sonore de restitution n'a pas un niveau HI-FI dans tous les éléments qui la compose.
DJ Animateur depuis de nombreuses années, je n'ai jamais rencontré d'installations au norme HI-FI dans un bar ou autre lieu de diffusion musicale.
La musique diffusée en public est soumise à d'autres exigences.
Pour éclairer mes propos cette adresse ma paraît interressante :
http://www.01audio-video.com/choix_bitrate_mp3.htm
J'espère avoir répondu à ta question, je reste à ta disposition pour d'éventuelles nouvelles questions, cordialement.
Signé Papy DJ