Ipod non reconnu

Iliax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je connecte mon iPod via mon pc sous vista, l'écran de l'iPod s'allume mais n'est pas reconnu par iTunes ni par Ordinateur. Lorsque je le charge avec une prise normal, celui ci fonctionne. Dois-je le réinitialiser ? Pourrais-je récupérer les fichiers qui s'y trouvent ?
Merci amis internautes

2 réponses

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Le branches tu sur un hub ?

Je te conseille de le brancher a l'arrière de ton pc (ci celui ci est fix)
0
iliax

Non, je possède un pc portable et j'ai déjà essayer les USB tel qu'avec une clé USB ou câble USB du téléphone. Ceux ci.fonctionne correctement.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

J'ai déjà eu ce truc dans les documents mais pas pour iTunes
Il suffit de prendre une photo et il sera reconnu par les documents
0
Iliax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon iPod est un 4G, donc sans appareil photo intégré. Merci Lulu1009
0
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Tu es sur que c'est le 4g ?
Le 4g dispose d'un, voire de 2 appareilles photo
http://www.dealgame.org/technique/Demonter_son_Ipod_Touch_4_de_A_a_Z_[TUTO]_316.html
0
Iliax Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi, j'ai oublié de préciser que c'est un Nano.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Alors essaye de le réinitialiser, ou ramène-le au magasin où tu l'as acheté
/!\ Ne fais pas de réinitialisation si ton iPod Nano contient des fichiers important
0