Problème iMessage

Mimicracra33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède actuellement un iPhone 4 et utilise l'option iMessage quand je suis chez moi connecté avec la wi-fi. Mais je me demandais si cette option ne pouvait-elle pas marcher sans la wi-fi de façon a ce que quand je suis hors de chez moi je puisse bénéficier de cette option ?

3 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut
Si, bien sur, on peut utiliser cette option sans wifi à condition que le destinataire ait un iphone (le fait d'avoir la wifi ou non ne change rien)
0
cocooo85 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Cela depend imessage te coutera sans wifi des sms surement car moi sur mon ipod je ne peux pas encoyer de imessage sans wifi
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Oui c'est normal, surtout pour un iPod Touch car tu n'as pas de données cellulaires uniquement quand tu as le Wifi
0
cocooo85 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui mais sinon tu t'ai tromper de topic :)
0
AeLoX Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Non je répondais exclusivement à ton message :-)
0