Bug du logiciel Djuced

Fermé
Yele8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 21:02
 Dj Psychochris - 8 mai 2013 à 04:09
Bonjour,
J'ai récemment acheté des platines de mixage Hercules Dj control instinct,
J'ai d'abord installé le logiciel Djuce sur l'ordinateur de mon père, et tout a
bien marché,ensuite j'ai installé le logiciel sur mon ordinateur (aspire one acer)
De la même façon, mais quand j'ai voulu lancer deux chansons sur les deux platines,
Un mauvais son est sortit des speakers etde mon casque.
Je ne sais pas quoi faire pour régler celà.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
10 avril 2013 à 14:33
Bonjour,
Je mixe depuis plus de 5 ans avec le logiciel Virtual DJ et les consoles HERCULES, j'ai la DJ Console MP3 ainsi que la RMX je connais moins le logicile DJ uced mais c'est un petit frère de Virtual DJ.
Il faut en premier vérifier que le PC reconnait la console par Panneau de Configuration - Sons, Voix et Périphérique Audio - (la console doit aparaître)
Sons et Périphériques Audio - Propriété de sons et Périphériques Onglet Audio
Unité par défaut sélectionner la console pour lecture, enregistrement et lecture midi.
Lancer le logiciel DJ uced et le configurer : Configuration - Entrées NONE - Sorties HEADPHONES - Carte son DJ Console
Les autres réglages peuvent être modifiés le dernier onglet Infos à un bouton qui permet de retrouver les réglages par défaut.
J'espère répondre à tes questions, je rste à ta disposition.
Signé Papy DJ
1
Yele8 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 1
10 avril 2013 à 21:01
J'ai trouvé la réponse sur un autre site et enfait c'est mon ordinateur qui n'est pas assez puissant pour Djuced.
Mais j'ai essayer de mixer avec virtual dj 7 home, et malheureusement je ne sais que l'avoir en demo avec mes platines
, est-ce qu'il y'a une autre version gratuite de ce logiciel ou ça pourrait marcher ?
1
Dj Psychochris
8 mai 2013 à 03:30
j'ai la console Hercules dj air control avec le logiciel djuced...j'ai un probleme avec l'indicateur cpu qui tape le fond chaque fois que je load une piste dans le lecteur m'empêchant de faire rouler le programme de facon adequate...j'ai rebooter mon ordi qui allais bien tout de meme, et le probleme persiste...Je suis Presque certain que le logiciel a un bug...il est possible de rouler les consoles Hercules avec le logiciel Traktor pro 2 qui coute environ 90$ sur native instrument par contre le mapping pour faire fonctionner la console hercule sur ce logiciel ne vient pas par défaut...il peut être télécharger sur traktorbible.com.
0
Dj Psychochris
8 mai 2013 à 04:09
sois dit en passant mon ordi dépasse les spec demander pour rouler djuced...je m'attend à ce qu'il y ai une patch dispo pour fixer le probleme bientôt...c'est mon umble avis.
0