Bug du logiciel Djuced
Fermé
Yele8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
9 avril 2013 à 21:02
Dj Psychochris - 8 mai 2013 à 04:09
Dj Psychochris - 8 mai 2013 à 04:09
A voir également:
- Djuced 18 hercules
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Anniversaire 18 ans musique qui bouge !!! - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique pour diaporama anniversaire 18 ans - Forum Musique / Radio / Clip
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Papy DJ
Messages postés
322
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
108
10 avril 2013 à 14:33
10 avril 2013 à 14:33
Bonjour,
Je mixe depuis plus de 5 ans avec le logiciel Virtual DJ et les consoles HERCULES, j'ai la DJ Console MP3 ainsi que la RMX je connais moins le logicile DJ uced mais c'est un petit frère de Virtual DJ.
Il faut en premier vérifier que le PC reconnait la console par Panneau de Configuration - Sons, Voix et Périphérique Audio - (la console doit aparaître)
Sons et Périphériques Audio - Propriété de sons et Périphériques Onglet Audio
Unité par défaut sélectionner la console pour lecture, enregistrement et lecture midi.
Lancer le logiciel DJ uced et le configurer : Configuration - Entrées NONE - Sorties HEADPHONES - Carte son DJ Console
Les autres réglages peuvent être modifiés le dernier onglet Infos à un bouton qui permet de retrouver les réglages par défaut.
J'espère répondre à tes questions, je rste à ta disposition.
Signé Papy DJ
Je mixe depuis plus de 5 ans avec le logiciel Virtual DJ et les consoles HERCULES, j'ai la DJ Console MP3 ainsi que la RMX je connais moins le logicile DJ uced mais c'est un petit frère de Virtual DJ.
Il faut en premier vérifier que le PC reconnait la console par Panneau de Configuration - Sons, Voix et Périphérique Audio - (la console doit aparaître)
Sons et Périphériques Audio - Propriété de sons et Périphériques Onglet Audio
Unité par défaut sélectionner la console pour lecture, enregistrement et lecture midi.
Lancer le logiciel DJ uced et le configurer : Configuration - Entrées NONE - Sorties HEADPHONES - Carte son DJ Console
Les autres réglages peuvent être modifiés le dernier onglet Infos à un bouton qui permet de retrouver les réglages par défaut.
J'espère répondre à tes questions, je rste à ta disposition.
Signé Papy DJ
Yele8
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
1
10 avril 2013 à 21:01
10 avril 2013 à 21:01
J'ai trouvé la réponse sur un autre site et enfait c'est mon ordinateur qui n'est pas assez puissant pour Djuced.
Mais j'ai essayer de mixer avec virtual dj 7 home, et malheureusement je ne sais que l'avoir en demo avec mes platines
, est-ce qu'il y'a une autre version gratuite de ce logiciel ou ça pourrait marcher ?
Mais j'ai essayer de mixer avec virtual dj 7 home, et malheureusement je ne sais que l'avoir en demo avec mes platines
, est-ce qu'il y'a une autre version gratuite de ce logiciel ou ça pourrait marcher ?
j'ai la console Hercules dj air control avec le logiciel djuced...j'ai un probleme avec l'indicateur cpu qui tape le fond chaque fois que je load une piste dans le lecteur m'empêchant de faire rouler le programme de facon adequate...j'ai rebooter mon ordi qui allais bien tout de meme, et le probleme persiste...Je suis Presque certain que le logiciel a un bug...il est possible de rouler les consoles Hercules avec le logiciel Traktor pro 2 qui coute environ 90$ sur native instrument par contre le mapping pour faire fonctionner la console hercule sur ce logiciel ne vient pas par défaut...il peut être télécharger sur traktorbible.com.